Que dois-je utiliser pour amplifier mon Vamp2?

Forum Behringer
Forums
jimmy tuan
Je cherche quelquechose de pas trop cher dans les 100-150 euros et de puissant pour amplifier mon Vamp2.Au moins qui pourrait etre assez puissant pour un concert.
Pouvez vous me consseillez ?
Merci
Bersërkîer
c'est impossible dans cette gamme de prix sauf trés bonne occas
Melanphos
pour amplifier il faut un ampli, les enceinte c'est pour transformer la puissance electrique en son
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
fuzzy1985
lol. faut juste que quelqu'un t'xplique . par exemple le fonctionnement d'un ampli combo ! tout ce qu'il y a de plus classique :

ta guitare ==> pré ampli ==> ampli de puissance ==> enceinte

Explication : ta guitare envoie un signal a ton pré ampli. le but du préampli est de donner une couleur au son (ici ton c'est ton V-amp le pré ampli ) , mais le signal en sorti est trop faible pour te brancher direct sur une enceinte . ton ampli de puissance a pour but d'augmenter ton signal et ton enceinte transforme ce signal en son . Voila pourquoi tu n'auras rien si tu t'achète juste une enceinte . Bon j'espere que je t'ai apris quelque chose . dsl si ce n'ai pas très claire .
"there can't be any prediction without future" Rien
Skinsnapper
MorbidAngel a écrit :
NON


Je pense que c'est assez claire
Bersërkîer
désolé les gars j'ai oublié que ecrire en majuscule c'est crier
Bersërkîer
et c'est pas parce qu'il y a 250 watt que tu vas sortir 250 watt sinon tu te prend deux 1000 watt et tu detruit la maison (n'oublie pas que metallica joue avec un backup de 400 watt tt lampe dans les grands concerts)
jimmy tuan
Est ce que un ampli de voiture peut servir d'ampli de puissance?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...