Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de GUITAR-RIG?

Forum Native instruments
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anorexorcist
Salut à tous,

J'ai lu les 18 pages du topic et le logiciel guitar rig semble très sympa mais pour être franc je n'y connais rien (je n'ai encore jamais branché ma gratte sur le pc, et oui une vraie quiche en informatique...). Jusqu'a maintenant j'enregistrais mes (brefs) morceaux sur mon lecteur mp3 alors bonjour la qualité ! En parcourant les pages j'ai pu comprendre qu'il permettait d'ajouter des effets, simuler des amplis (arrêtez moi si je dis une connerie ).
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ses fonctionnalités?

Comment ça se branche ? sachant que j'ai une config en rack et un jack tout con.
C'est intuitif ou alors y'a des boutons de partout ?

D'autre part j'ai cru comprendre qu'il fallait une carte graphique assez bonne; la mienne est intégrée dans la carte mère: ça pourrait faire l'affaire? ou bien le temps de latence sera vraiment insupportable...

En vous remerciant par avance même si je fais un peu tâche dans votre topic
-Remaille-
infectious_mind a écrit :
boh allez quoi fait pas le chien , pour ma part tu n'as pas à t'inquitéter je joue tout seul avec mon pc qui fait la batterie...(dans le pire des cas tu pourrais me l'envoyer en apparté?)
Sinon bah je poste la premiere banque dans laquelle y a une grosse disto que j'ai réussi à avoir, dites moi ce que vous en pensez...

PS: tu pourrais me donner l'adresse pour les packs? Parceque j'en ai vu sur le site de guitar rig mais il faut etre inscrit...



nico.bnk


sympa ta ptite disto pourtant ca ma fait peur de voir une mt2 dans un ampi basse
Devoluti0n
Je vous ferai par de mes baks ce soir,