Que pensez-vous de GUITAR-RIG?

Forum Native instruments
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
Ne t'affoles pas, il existe des logiciels de récupération des fichiers effacés à condition de ne pas toucher à la partition (surtout pas de nouvelles écritures).

Par exemple Recover4All
Devoluti0n
dhaiphi a écrit :
Marv a écrit :
moi j'ai une carte son integree de base donc pas d'entree gros jack... je branche ma gratte dans une SD1 pour booster le son avec de rentrer dans ma carte son par un pti adaptateur de merde gros jack => pti jack


Effectivement, ce n'est guère recommandé.


+1, tu pourri ton son, branche la directement dans la carte son avec ton adaptateur gros jack --> petit jack !

Sinon achete toi une boïte de DI.
infectious_mind
Citation:
Voila les fichiers de mes reglages qui ont servi pour le sample plus haut.


J'ai essayé des réglages et en effet c'est pas mal du tout...par contre je trouve qu'on sent plus les lampes sur amplitube, il fait un peu moins artificiel. En tous cas pour s'entrainer guitar rig est super avec les loop de batterie et l'enregistreur...ca m'aide bien à progresser!!

Tiens au fait le morceau que tu as mis en exemple c'est bien un titre de ozzy je suppose? Tu pourrais me dire le titre stp? parceque je ne connaissais pas le morceau mais là franchement je suis fan, j'adore le solo à la fin, c'est terrible lol (et puis il faut dire qu'il est super bien joué )
Marv
  • #49
  • Publié par
    Marv
    le 11 Dec 05, 22:06
devoluti0n a écrit :
dhaiphi a écrit :
Marv a écrit :
moi j'ai une carte son integree de base donc pas d'entree gros jack... je branche ma gratte dans une SD1 pour booster le son avec de rentrer dans ma carte son par un pti adaptateur de merde gros jack => pti jack


Effectivement, ce n'est guère recommandé.


+1, tu pourri ton son, branche la directement dans la carte son avec ton adaptateur gros jack --> petit jack !

Sinon achete toi une boïte de DI.


ben en fait de la pedale j met le voume à fond et le gain à 0 pour avoir un volume d'entree superieur, pk jsute la gratte dans la carte son le signal est un peu trop faible
infectious_mind
Citation:
Il a rien trouvé, et c'est normal, c'est guitar rig qui l'a suprimé, il n'est pas passé par la corbeille ....


Mais non t'inquiete pas il y a toujours moyen de le récupérer. En fait ce qu'il veut dire c'est que meme si ton fichier a été supprimé, il reste toujours une image fantome sur ton disque dur que tu peux récupérer avec le petit programme qu'il t'a conseillé au dessus. Par contre j'espere que tu n'as plus rien ecrit apres sur ton disque dur apres...auquel cas ca sent le roushish pour le récupérer...
lolo-92
[quote="infectious_mind"]
Citation:
Tiens au fait le morceau que tu as mis en exemple c'est bien un titre de ozzy je suppose? Tu pourrais me dire le titre stp? parceque je ne connaissais pas le morceau mais là franchement je suis fan, j'adore le solo à la fin, c'est terrible lol (et puis il faut dire qu'il est super bien joué )


Oui il s'agit de Mr Crowley, la c juste un bout du solo !!!! car il est beaucoup plus long que ça et assez incroyable ce solo, la version Randy Rhoads etait deja grandiose, mais la version Zakk Wylde est encore plus magnifique (ce n'est que mon avis), de toute façon il n'y a QUE Zakk pour jouer les solos de feu Randy.

Et puis merci pour le super bien joué je ne suis pourtant pas soliste du tout (si si), mais j'adore celui la, alors pourquoi se priver non?
Devoluti0n
Ps: le simple fait de surfer sur ce site fait ré-écrire des données sur le disque dur, le simple fait de dwl son prg, le simple fait de l'installer etc... Merci quand meme mais je laisse tomber, je viens à l'instant de me procurer guitar rig 2 complet et valide, et je vais me refaire de bons présets directement dessus !

Je l'ai bien fait une fois, je pourai bien le refaire une 2eme foix !
lolo-92
t'as deja Guitar-rig 2 alors qu'il ne sort QUE le 20 decembre dans le reste du monde?

et qu'il n'est sorti que chez les ricains.
dhaiphi
infectious_mind a écrit :

J'ai essayé des réglages et en effet c'est pas mal du tout...par contre je trouve qu'on sent plus les lampes sur amplitube, il fait un peu moins artificiel. En tous cas pour s'entrainer guitar rig est super avec les loop de batterie et l'enregistreur...ca m'aide bien à progresser!!


J'ai enregistré à la suite deux samples, l'un d'Amplitube, l'autre de Guitar Rig.
Ce sont deux "gros" sons qui ne se veulent pas être l'imitation l'un de l'autre mais qui me semblent représenter la personnalité différentes des deux logiciels.
L'un est plus tranchant et plus précis (artificiel ?), l'autre plus rond et moins défini (plus lampes ?) et ce quelque soient les réglages.

http://home.tele2.fr/dhaiphi/A(...)T.mp3
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Manu
    le 12 Dec 05, 17:10
Au niveau du grain, je préfère le 1er dans le mp3. Sinon, le 2ème dégueule un peu de basse.
dhaiphi
Manu a écrit :
Au niveau du grain, je préfère le 1er dans le mp3. Sinon, le 2ème dégueule un peu de basse.


J'ai dégraissé le deuxième sample (à la serpe ) pour essayer de rendre l'ensemble un peu plus "homogène".

http://home.tele2.fr/dhaiphi/A(...)d.mp3
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Manu
    le 12 Dec 05, 18:08
dhaiphi a écrit :
Manu a écrit :
Au niveau du grain, je préfère le 1er dans le mp3. Sinon, le 2ème dégueule un peu de basse.


J'ai dégraissé le deuxième sample (à la serpe ) pour essayer de rendre l'ensemble un peu plus "homogène".

http://home.tele2.fr/dhaiphi/A(...)d.mp3


Effectivement, c'est beaucoup mieux je trouve . Je trouve que le 1er a plus de corps et a toujours ma préférence mais de manière moins flagrante que lors de l'écoute du 1er sample.

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...