Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de GUITAR-RIG?

Forum Native instruments
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Manu
    le 12 Dec 05, 19:14
devoluti0n a écrit :
vive les sons pré enregistrés de guitar rig


Tu nous fais des samples de Guitar-Rig 2 ? tant qu'à l'avoir en exclu, autant en faire profiter tout le monde .
dhaiphi
devoluti0n a écrit :
vive les sons pré enregistrés de guitar rig


Je n'ai jamais prétendu avoir joué la partie guitare mais réalisé deux samples de Guitar Rig et d'Amplitube pour essayer de comparer le "grain".
lolo-92
c balo j'aurai bien voulu l'entendre le sample, mais le lien est mort.

bizarre bizarre.

Je vous ferai un sample avec le meme riff dans amplitube et guitar rig.

J'avais deja fait un petit truc sur une page, mais je m'etais arreté a amplitube et juste un truc avec guitar rig. Maintenant que je commence a mieux maitriser Guitar rig je vais essayer de refaire tout ça.

Sinon ct là.

http://www.ifrance.com/stenay/(...).html

Riff tous pourri et sale son a prevoir !!!! enfin ya pire mais je vais refaire tout ça quand meme.
Marv
  • #64
  • Publié par
    Marv
    le 13 Dec 05, 10:37
une question pour vous :
pour un gas qui n'a qu'une carte son integrée (comme moi )et qui veut investire un minimum pour tester correctement guitar rig et companis il vaut mieu :
- acheter une carte ptite carte son sympa de genre m-audio fast track a 110 euros ?
- ou alors une direct box behringer à 50 euros ca suffirais pour brancher dans la carte son integrée ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Manu
    le 13 Dec 05, 11:40
Marv a écrit :
une question pour vous :
pour un gas qui n'a qu'une carte son integrée (comme moi )et qui veut investire un minimum pour tester correctement guitar rig et companis il vaut mieu :
- acheter une carte ptite carte son sympa de genre m-audio fast track a 110 euros ?
- ou alors une direct box behringer à 50 euros ca suffirais pour brancher dans la carte son integrée ?


La 1ère solution, la carte t'offrira une bonne latence et une meilleure restitution de ton signal de guitare.
lolo-92
pareil !!!

Fast track
dhaiphi
lolo78 a écrit :
c balo j'aurai bien voulu l'entendre le sample, mais le lien est mort.

bizarre bizarre.



Il est pas mouru du tout mon lien, je viens de le tester

J'en profite pour donner la réponse :

1) Guitar Rig
2) Amplitube
dhaiphi
Marv a écrit :
et qui veut investire un minimum pour tester correctement guitar rig et companis il vaut mieu :
- acheter une carte ptite carte son sympa de genre m-audio fast track a 110 euros ?
- ou alors une direct box behringer à 50 euros ca suffirais pour brancher dans la carte son integrée ?


Je comprends que tu ne veuilles investir qu'un mininum pour tester un logiciel que tu ne connais pas, mais justement il te faut quand même une "petite carte sympa" car sinon tu vas trouver le son minable alors que ça viendra du matos.
fab_fr
j'ai testé guitar rig avec la carte son intégrée de mon portable et ça ne rend pas si mal que ça je trouve mais ça n'engage que moi
lolo-92
bien chanceux !!!

moi sur le portable, le son etait bon, mais lors la latence de dingue !!!!
Devoluti0n
lol j'ai jamais prétendu que tu avez prétendu que tu jouais ! je dis juste que c'est cool pour les sons pré-enregistré et que c'est pratique lol !

Pour Gr2, ok, je vais en faire quelque uns
Marv
  • #72
  • Publié par
    Marv
    le 13 Dec 05, 20:41
dhaiphi a écrit :
Marv a écrit :
et qui veut investire un minimum pour tester correctement guitar rig et companis il vaut mieu :
- acheter une carte ptite carte son sympa de genre m-audio fast track a 110 euros ?
- ou alors une direct box behringer à 50 euros ca suffirais pour brancher dans la carte son integrée ?


Je comprends que tu ne veuilles investir qu'un mininum pour tester un logiciel que tu ne connais pas, mais justement il te faut quand même une "petite carte sympa" car sinon tu vas trouver le son minable alors que ça viendra du matos.


ok merci de vos reponses

moi aussi j'obtient un son correct avec ma carte son integrée mais bon c un peu naze de pas profiter du potentiel max de qualite de son que l'on peut avoir guitar rig et autres
(lolo78 les drivers asio4all fonctionnent nikel pour la latence des cartes sont integrees hein)
dhaiphi
fab_fr a écrit :
j'ai testé guitar rig avec la carte son intégrée de mon portable et ça ne rend pas si mal que ça je trouve mais ça n'engage que moi


Imagine ce que ça peut donner sur un matériel dédié !
dhaiphi
Marv a écrit :
moi aussi j'obtient un son correct avec ma carte son integrée mais bon c un peu naze de pas profiter du potentiel max de qualite de son que l'on peut avoir guitar rig et autres


Au fait, utilise un système d'écoute de bonne qualité.
C'est un point important aussi (peut-être plus).
Casque ou enceintes multimédia déconseillées.
Gab777
alors je me suis un peu jeté dedans aujourd'hui, et j'avoue que le résultat final est surprenant ! il suffit de prendre le temps de faire son setup, et ça marche d'enfer !
par contre, en utilisation Haute Résolution, je suis à 97% d'utilisation du proc ! j'ai même du enlevé une réverb pour que ça passe !
et pourtant j'ai un Athlon 2100+ et 512Mo de RAM !!!!! et je comptais pas changer mon PC de suite !
m'enfin....
c'est top quand même ce logiciel !

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...