Que vaut la serie RP de Digitech ?

Forum Digitech
Forums
maxsauzaie
voila je cherche un multi effet (c pas mon 1er post) et dans guitar part ya un test sur le RPX-400 et ils en disent bcp de mal, que c viellot obsolete etc...

et jai vu une http://www.megazic.com/fr/buy/(...)D=136 sur ce site le rp 100 en promo, c une bonne affaire ou pas ? sachant que je cherche un fuzz et des effets (jai juste un marshall avec reverb actuellement)

valavala
sunglasses
Faudrait que tu nous dises depuis combien de temps tu joues de la gratte, ce que tu as comme matos... Tout dépend de tes besoins. Faut pas prendre sur-dimensionné c'est clair, mais faut pas non plus aller prendre le moins cher à 5 euros près...
maxsauzaie
je joue depuis presque 2 ans
jai une gratte avec un humbucker et 2 simple jejoue de tout
jai un marshall VS8080

jaimerai bien disposer de wah, whammy et les traditionnels delay chorus tremolo, flanger etc...

mais je me tate a prendre ca ou juste une crybaby, jaimerai au maxi men sortir pour 150 euros (jai vu des annonces pour le rp7 de digitech aussi)
maxsauzaie
bon la je suis sur un rp7 un mec en vend un a 200 euros et jaimerai savoir ce que vaut la wahwah et la whammy ??? ca je v pas mal men servir
balomat
la cry baby 100 € lapedale.fr

ds guitar part il ont vraiment alumer le digitech
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
maxsauzaie
je c que la crybabay est a 100 euros mais ca repond pas a ma question, sur la wahwah et la whammy integree dans le multi RP7 de digitech, car avec mon budjet de 150-200 euros c soit la crybaby soit le rp7 qui me fait tout mais que vaut cette pedale ?
podzob
  • #7
  • Publié par
    podzob
    le 06 Dec 03, 01:39
Ben dans mon ancien groupe l'autre gratteux en avait un et franchement, il mettait mon zomm à l'amende (mais qu'est ce qui ne met pas un zoom à l'amende aussi ).
Orpheus