Que vaut le V-amp pro

Forum Behringer
Forums
Leonpolou
Bonjour a tous, voila je voulais savoir si ce multi effet etait bien niveau rapport qualité prix et bien tout court.
Est-il possible de la combiner avec une pedale.

Merci, ah oui quelle est la relle difference entre celui-ci et le V-amp 2
Biloute
rien, aucune difference.. l'un est en rack, l'autre en boiboite,
l'un à plus de sortie pour l'enregistrement...
A part ça c'est la meme chose, meme sons tout pareil...
L'un vaut 180€ neuf un peu partout, l'autre plus de 220€...

Ah ouais !! Ils sont bleus tout les deux
la guitare c'est de la merde !
Antoine
l'algo de simu HP n'est pas le même pour le Pro il me semble.
Sinon sortie numérique pour le Pro.
p0nK
  • #4
  • Publié par
    p0nK
    le 25 Sep 03, 18:33
humm si l'algo est le même !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Antoine
p0nK a écrit :
humm si l'algo est le même !


Behringer:

"ULTRA-G cabinet simulation designed by famous amp designer Juergen Rath"

Le vamp pro n'a donc pas les mêmes algos de simu HP.
p0nK
  • #6
  • Publié par
    p0nK
    le 25 Sep 03, 22:01
humm si il veut pas un rackable ... il prend le V-map2 et chope les patchs pour choper les simul de HP que fait le pro .... c tout ! :p je pense pas que ça soit une kestion d'algo à ce stade .... c plus de réglages peeaufinés ..
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Antoine
p0nK a écrit :
humm si il veut pas un rackable ... il prend le V-map2 et chope les patchs pour choper les simul de HP que fait le pro .... c tout ! :p je pense pas que ça soit une kestion d'algo à ce stade .... c plus de réglages peeaufinés ..


non non c'est vraiment une simu HP différente => supérieur
Et vu la faible différence de prix, je prendrais le Pro sans hésiter
AeGis
  • #8
  • Publié par
    AeGis
    le 26 Sep 03, 01:18
TonioDOD a écrit :
non non c'est vraiment une simu HP différente => supérieur
Et vu la faible différence de prix, je prendrais le Pro sans hésiter

Bah c quand même 80€ d'écart c pas rien
Antoine
AeGis a écrit :
TonioDOD a écrit :
non non c'est vraiment une simu HP différente => supérieur
Et vu la faible différence de prix, je prendrais le Pro sans hésiter

Bah c quand même 80€ d'écart c pas rien


oui c'est vrai mais le pro quand même blablabla
TallicaBoyz
Donc si je comprend bien a investir dans le v-amp il vaut mieux s'orienté vers la version Pro ?Je compte faire de l'enregistrement sur pc et j'ai la carte son qui va bien

Je compte aussi l'utiliser avec un ampli marshall 30 watts classique, donc l'ampli ne servirait que de sono, c un bon choix ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Antoine
TallicaBoyz a écrit :
Donc si je comprend bien a investir dans le v-amp il vaut mieux s'orienté vers la version Pro ?

oui
Citation:

Je compte aussi l'utiliser avec un ampli marshall 30 watts classique, donc l'ampli ne servirait que de sono, c un bon choix ?

Je ne trouve que le Vamp sur un ampli sonne terrible, d'autres trouvent ça bien....faut que tu essaies pour te faire ton avis....
TallicaBoyz
ok merci

Sinon je vais sans doute l'acheté sur le site total-music.fr il le vende a 265 euros, c'est un site serieux ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Antoine
TallicaBoyz a écrit :
ok merci

Sinon je vais sans doute l'acheté sur le site total-music.fr il le vende a 265 euros, c'est un site serieux ?


265E! Tiens ils deviennent compétitifs avec Thomann chez Total guitar
TallicaBoyz
c'est un prix convenable, ou il ya moin cher ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Reychlor
Citation:
265E! Tiens ils deviennent compétitifs avec Thomann chez Total guitar


Ben c'est ce que me je dis, comme je suis sur Paris, ca fait 20 euros de plus pour avoir une garentit sur le produit + l'achat en direct, alors ... [/i]

En ce moment sur effet guitare et Behringer...