fastninja a écrit :
je cherchais l'avis de qqun qui possedait un GA30 et qui ayant marre de son manque de precision et de sa lenteur de reaction s'etait orienté vers un autre accordeur du meme type mais plus performant
Désolé pour ma réaction pas super sympa. Le fait est que cette question est très récurrente et que je ne suis toujours pas d'accord sur la prétendue absence de réponses probantes sur le forum. Mais je m'excuse quand même.
Ok, tu cherchais spécifiquement l'avis de quelqu'un qui aurait eu le même matos que toi (à vrai dire non, je ne note pas que c'est précisé dès le départ, mais bon). Pourtant, la précision et la vitesse de réaction sont des valeurs absolues, et pas relatives.
Si tu lis les reviews sur le topic principal, tu verras que les Boss TU-2, Korg DT10, …, qui font aussi partie des plus chères (ben merde alors), sont assez appréciées pour ces qualités, qui sont d'ailleurs les qualités que tout le monde attend de son accordeur. En fait, et particulièrement dans le cas d'un accordeur, tout est une question de budget… Je suis sûr qu'un accordeur à 3000$ (je crois qu'il y en a, non ?) sera meilleur qu'une TU-2 par exemple.
Après, le fait est que la TU-2 se retrouve dans facilement un pedalboard professionnel sur quatre, si ça peut t'aider.
Jean