Quel Boost / Noise Gate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Pour le vieil MXR, connais pas (j'ai le "nouveau") mais je serais toi, je mettrais si possible 40€ de plus pour un Decimator neuf.
rockingdolphin
Bonjour,

Le Grand problème des noise-gates (à part le fait qu'il faut payer) c'est qu'elles bouffent tout ton signal.

Le problème vient peut être des cordons que tu utilises entre tes patches et pédales : va voir le sujet "connectique inter-pédales : Stop le buzz !" dans la rubrique effets du forum, j'espère que ça répondra en partie à ta question.

Cheers !
DoOm DuDe
Un pote a moi vient de me proposer de me construire un Anti Parasite qui enleveré tout les signal inferieur a 50hz, fréquence correspondant au son émi par les alims
D'apres vous est ce que cela peut atténuer le ronflement de l'ampli sans manger mon son?
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Doc Plus
Citation:
Le Grand problème des noise-gates (à part le fait qu'il faut payer) c'est qu'elles bouffent tout ton signal.

Et tu as comparé quels noise gate pour dire une telle chose ?
La NS2 sur mon ancienne config me bouffait du tone, la decimator, elle, ne bouffe rien.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rockingdolphin
Doc Plus a écrit :
Citation:

Et tu as comparé quels noise gate pour dire une telle chose ?
La NS2 sur mon ancienne config me bouffait du tone, la decimator, elle, ne bouffe rien.

J'ai découvert cela en utilisant celles de mon zoom G2, en lisant les forums et en demandant à des amis
Doc Plus
Noise gate du zoom G2, ca doit être une blague !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
DoOm DuDe
DoOm DuDe a écrit :
Un pote a moi vient de me proposer de me construire un Anti Parasite qui enleveré tout les signal inferieur a 50hz, fréquence correspondant au son émi par les alims
D'apres vous est ce que cela peut atténuer le ronflement de l'ampli sans manger mon son?

Personne?
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ça dépend de la pente de la coupure.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...