Quel Boost / Noise Gate

DoOm DuDe
Voila
Depuis quelque temps et quelques achats, je subit un affreux bruit de fond et quelque larsen.
J'aimerai trouver une noise gate pas très chere (-100€) simple d'utilisation afin d'enlever au maximum ce bruit de fond
mon montage:
Randall G2 100------->MXR 108-------> MXR Phase 90------>BOSS TU-2----> Epiphone LP Std

Deplus j'aimerai un boost pour mettre mes solos en valeurs
Je voudrais donc savoir par la même occasion si le LPB-1 d'EH qui est vraiment pas très chere (40e) pourrait me convenir sachant que je souhaite juste booster mon son en augmantant le volume pas le gain (avec mon probleme de bruit de fond et de larsen je voudrais pas en rajouter encore et encore !!)

Voila je vous remercie pour votre aide
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
el Cirujano
Pour les noise gate, dans ton budget y en a pas mal. Mais il existe déjà un topic "tout sur les noise gate" très très bien fourni, je te laisse le chercher et le consulter.

Pour le boost, j'avais le LPB-1 (que je viens d'échanger contre une SD-1 car j'avais besoin de plus de gain) et effectivement c'est un très bon boost, il n'augmente que le volume. Par contre beaucoup disent qu'il y a une bosse dans les médiums. Effectivement on l'entend, mais perso j'ai trouvé ça ni gênant ni flagrant... A toi de voir, là aussi il y a pas mal de choix

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
grinchou
il y a le mxr boost MC 401 qui est bien aussi. Quelqu'un le vend dans la rubrique vente effets.
Loupinou
DoOm DuDe a écrit :
Voila
mon montage:
Randall G2 100------->MXR 108-------> MXR Phase 90------>BOSS TU-2----> Epiphone LP Std

Tu veux dire :
Epiphone LP Std------->BOSS TU-2-------->MXR Phase 90------->MXR108------->Randall G2 100

Jette un œil au thread sur nos amis les clean boosts, aussi. Y en a un paquet, dont les Xotic.
Pour les noise gate, le Decimator a la cote mais le MXR n'est pas mal non plus.
DoOm DuDe
merci mes pour les noises gates il n'y a pas moi chere pasque 160€ on peut oublier
je veux simplement enlever le bruit de fond au maximum pas spécialement de soufles ou quoi le premier meilleures rapport qualité prix m'ira

grinchou
ben, un bon Boss NS-2.

le mxr et le boss, pour 140 euros tu peux avoir les deux en cherchant bien.
Loupinou
Perso, j'ai eu mon MXR Smart Gate à 80€ sur Ebay.
Sinon, la YJM rend la nécessité d'un bon Noise Gate plus qu'impérieuse.
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Ouin il est vrai qu'elle souffle pas mal la petite mais le monsieur veut de toute facon investir dans un ptit noise, et puis j'adore son ptit son crémeux!
Loupinou
Je sais pas pour la YJM, mais la simu de la DOD originale sur mon DM4 est en tout cas superbe, mais on s'éloigne peut-être un peu du "simple" clean boost, non ?
DoOm DuDe
grinchou a écrit :
ben, un bon Boss NS-2.

le mxr et le boss, pour 140 euros tu peux avoir les deux en cherchant bien.

Quel utilité d'avoir deux noise gate?
sinon pour le boost je me dirigerai surement vers le LPB-1, qui n'est pas très chere et apparament efficace pour booster les solos

grinchou
je ne parle pas de deux noise gate, mais d'une pédale de boost plus une pédale de noise gate.

c'est pas le sujet de ton topic?
Loupinou
Pour le vieil MXR, connais pas (j'ai le "nouveau") mais je serais toi, je mettrais si possible 40€ de plus pour un Decimator neuf.

En ce moment sur effet guitare...