4 pages sur les compresseurs en pédales et pas un mot sur MAXON
Je suis sidéré!
Ok je suis fan, mais quand même! Vous citez des marques peu connues, en tout cas très peu distribuées dans les mags en France et rien sur maxon que l'on trouve relativement facilement.
Je reste toujours sur le cul de voir Maxon aussi peu citée sur ce forum en général, alors que pour moi cette marque est une tuerie!!!
Bref...
En la matière Maxon propose un petit modèle qui fonctionne très bien, le CP101 : compression douce et transparente, coloration minimale. Pour les petits besoins, elle est excellente.
Mais surtout, Maxon propose un des plus performants du marché avec le CP9Pro+ : intégrant un circuit DBX, un ratio élevé et un circuit interne convertissant le signal de 9 à 18V, elle juste monumentale!! Hyper transparente, zéro bruit de fond, 30dB boost, elle fonctionne aussi bien pour donner du punch aux cocottes funky en son clair que pour sustainer les sons saturés.
Sinon je rejoins je ne sais plus qui sur le Diamond Compressor que j'ai été ravi de posséder quelques temps et le Rothwell Love Squeeze, très efficace pour le utilisateurs modérés de compression.
FULL FORCE