Quel effet?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
hardboiled a écrit :
tu mas lair trop stupide pour t'en rendre compte niko45 alors je te le dis...

le langage sms cest chiant a lire.
mais quand tu pourris les threads pour poster ta banniere de merde et faire tes comments d'abruti cest 10 fois pire..

alors stp, dis des choses qui font avancer les topics (au lieu de les entrecouper avec tes bannieres de mongole) ou ferme ta gueule..

merci.

----

a part ca la guv nor cest de la merde, et la metal master ca descend pas aussi soft (la disto est vraiment typée metal) et la JH1 jai pas testé
avec la MT2 tu dois pouvoir te debrouiller (avec un peu de patience pour la regler) mais si tu joues des reprises et que tesperes changer tes styles de disto selon les morceaux.. oublie.
allé rien que pour te faire plaisir :

gaviscon
donc pas la mt2 ni guv nor... bah je sais pas yen a une de bien au moins ?
si qq'un connais la jh-1...?
ouais c'est sur j'irai essayer en magasin mais c'est pour avoir une idée et aussi vérifier que g une bonne oreille parce que si tout le monde deteste une pedale sauf moi: jme pose des questions !!
mais c sympas de me repondre.

ps: c'est pas du langage sms, c moi qui est nul en "ortografe"
ya nah hin!!!
hardboiled
Kaot arrete de parler de la guv'nor stp

la JH-1 j'attends de la tester le jour ou yen a une qui passe entre mes mains

par contre je teste une DS2 ce soir si tu veux je te donne mon avis demain
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Je n'ai citée la Guv'Nor qu'une seule fois au début du topic! Mais je pense que la JH-1 est une pédale qui est appropriée pour toi gaviscon... Bonne disto mais pas bourrine
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
hardboiled
Copié Collé d'un avis sur AF :

a priori ce truc serait polyvalent et passerait par le nirvana

DigiTech X-SERIES Hot Rod Rock Distorsion
Par Sugadaddy3210 le 05/05/2004 à 20:45. Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Caractéristiques (9/10)

4 potards:
-1: Level (Niveau de sortie/volume)
-2: Tone (Tonalité de la distorsion)
-3: Gain (Quantité de distorsion de l'effet)
-4: MORPH (spécialité Digitech: selecteur rotatif permettant de faire voyager votre son entre quatre tonalités caractéristiques du rock: ProCo Rat (Jeff Beck), BOSS DS-1 (Kurt Cobain) ou Dallas Arbiter Fuzz Face(Jimi Hendrix).

Autre petite touche spéciale de Digitech: 2 sorties. Vous pouvez donc faire sortir votre son en stéréo. Autre petite touche également très utile pour votre son: la 2e sortie permet d'avoir un son de half-stack si vous passez par une table de mixage ou par une chaine HI-FI!

Alimentation 9 Volts par pile ou par Secteur

Impeccable pour une simple pédale de disto...on a tous les classiques dans une boite!

Utilisation (10/10)

Affreusement simple! Meme votre cousin de 6 ans (voire moins) pourrait s'en servir!
Tourne le bouton et c bon t'as ton son! Et pas n'importe quel son en plus...celui des plus grands!

Qualité Sonore (9/10)

Alors la je peux vous dire ke kan je branche ma strat et ke je le mets pr sonner comme une fuzz face, c bon, je sonne (a tres tres peu de choses pres) comme Hendrix! et avec ca je peux trouver n'importe quel son du rock! du plus vieux au plus recent, cette pédale a toute la palette sonore qu'il vous faut!
rien a redire!

Avis Global (9/10)

Voir plus haut...
vraiment impec cette pédale...
je mets 9 parce que rien ni personne n'est parfait, mais je serais tenté de mettre 10!

ps : kaot le bouton sur la metal master pour faire varier la tronche de la disto cest le fameux morph tres amusant comme truc
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
perso j'ai une DS-1, et pour faire du nirvana difficile de faire mieux, c'est celle qu'utilisait Kurt Cobain (puis une DS-2 apres, mais surtout en simulation de la 1, position "non-boost")
le probleme c'est qu'il y a pas mal de souffle, mais j'en suis tres content

sinon le coup de la banniere anti-sms : c'est vrai que niko45 a raison, mais apparemment il ne fait que parcourir le forum pour caser sa bannière à toutes les occasions, c'est dommage
hardboiled
bah cest super de sauter un message sur 2 parce quil fait son commentaire ou il case sa banniere..

perso je trouve ca limite pire que de lire un message type sms.
maxsauzaie
il vaut mieu sinon acheter 2 pedales, que 1 qui fait tout a moitié, t'en achetes une et apres tu attends davoir largent necessaire pour lautre
La pedale qui peut tout faire a part une pedale type line 6 je n'y crois pas.
gaviscon
demain j'essaye la ds-1 et 2 et la jh-1 et autres s'il y a...
mais c'est mieux ds-1 ou 2 ?
ya nah hin!!!
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Pour Muse et les White Srtripes y faut une Big Muff
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
pour faire du nirvana difficile de faire mieux, c'est celle qu'utilisait Kurt Cobain

il l'utilisait certes mais sur du mesa.......

Citation:
Pour Muse y faut une Big Muff

primo c'est un fuzz factory et puis c'est pareil c'est sur diezel..........

tout ca pour dire que c'est pas aussi simple d'avoir le son de........
ca y ressemble dans sa chambre mais c'est tout.....
y en a qui vont me dire : "oui mais avec mon budget.... on est pas des pro etc......."
désolé mais je suis d'humeur susceptible ce soir..... la quête du son de qualité n'est pas chose aisée.........

En ce moment sur effet guitare...