rastan a écrit :
cultoporc a écrit :
C'est sûr que ça sonne un peu chimique, pas vraiment comme 2 guitares, mais je me demande si l'on peut attendre mieux d'un harmonizer.
D'un harmonizer à 400€ c'est sûr mais d'un Ultra Harmonizer à 1500€...Ca devrait être faisable,non?
J'admets ne pas avoir beaucoup regardé de vidéo d'Ultra Harmonizer sur youtube car il est bien trop au-dessus de mon budget, mais en cherchant de telles démos (doit y'en avoir un certain nombre), je pense que tu peux te faire une idée.
J'ai aussi tendance à penser que le pitchfactor est au niveau des autres bécanes d'Eventide sur ce sujet, puisqu'il ne fait que ça, d'où la différence de prix (car l'UH sait faire un paquet d'autres trucs, et sa connectique est bien différente).
Je ne sais plus où j'avais lu cette info, (donc à prendre avec des pincettes), mais j'ai souvenir d'un mec d'Eventide disant que les pédales de la série "Factor" constituaient leur future gamme d'algorithme, et que c'était un peu "la base" de leurs futurs produits. Mais comme je l'ai dit, info à prendre avec des pincettes.