Quel Jamann :) ?

Forum Digitech
Forums
Salut les gars !!
J`ai besoin de votre aide je ne sais pas quel jamman acheter pour Noël du coup est-ce que vous pourriez me conseiller ca serait super
A +
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
Up
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Nov 11, 15:21
J'ai le Monsieur Confiture Stéréo, il est très cool. C'est vraiment pratique d'avoir 4 boutons intégrés et de ne pas avoir besoin de pédale d'expression. La qualité est irréprochable. Tu sais que tu le veux.
merci de ta reponse mais sur quel site puis je l`acheter, j`ai vu que tu en parle dans un autre topic mais je le trouve pas ...
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
ZePot
  • #7
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Nov 11, 20:01
J'avais hésité, et puis finalement j'ai choisi le petit, essentiellement pour sa taille. Transporter le Jamman Delay en répète aurait été vraiment trop relou.

Depuis je m'éclate avec ce truc. Je joue en trio en ce moment. Je joue sur deux amplis et je ne mets le Jamman que d'un côté, ça me permet de faire deux guitares sur certains passages, ça fait toujours son petit effet. J'utilise beaucoup le reverse aussi, super pour les ambiances.
fab38
  • #8
  • Publié par
    fab38
    le 01 Dec 11, 09:18
Tiens, Zepot, puisque tu l'utilises en groupe, j'ai une ou deux petites questions pour toi :

1- Est ce que tu peux superposer plusieurs loops pré-enregistrées et stockées dans des banques séparées, de façon à ajouter puis enlever des parties en cours de morceau?

2- Est-ce que tu utilises la sortie clic pour le batteur, et comment?
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Dec 11, 20:07
1- Jamais essayé, si c'est possible ça va être difficile et limité. Pour ce genre de truc il vaut mieux une usine à gaz comme les gros Boss à mon avis.

2- Pas encore mais je devrais. Le seul souci c'est qu'elle est mono, il faut donc que je me chope un truc pour brancher un casque stéréo dessus.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...