mcsens tu as tout à fait raison je n'ai pas tout essayé. Mais cold a déjà répondu à ma place, donc je n'en ferai pas plus.
Ensuite, la phrase que tu as citée dans ton premier message (celle sur le prix de la Lovepedal), ce que je voulais dire, ce n'est pas forcément qu'en mettant le prix tu obtiennes de toute façon une bonne pédale (puisque c'est subjectif), mais tu n'obtiendras jamais une bouse au point qu'elle soit inrevendable. Evidemment que même en mettant 1000$ dans une pédale, elle peut te paraitre pourrie (en gros, ne pas te plaire) mais la qualité de la pédale (puisque le prix est quand même fonction de la façon dont c'est fabriqué, même si les contructeurs se gavent au passage, mais on va débattre là dessus) sera suffisante pour qu'elle puisse plaire à quelqu'un, à la revente.
Pour le truc sur les delays, là je donne mon avis (puisque j'ai essayé les deux engins, pendant environ 1h30, ce qui, je le consens, n'est pas énorme, mais m'a au moins permis de me faire l'avis que je donne). Donc après, peut-être qu'elle n'a pas de sens pour Zenabirg, mais au moins j'aurai donné mon avis
Enfin pour les chorus, j'ai donné ces deux références car ce sont les deux seules qui, dans un registre plutôt haut de gamme, ont attiré mon attention (j'avoue ne pas avoir essayé). Ce sont les deux seules qui me paraissent dignes d'intérêt. Mais après, je ne connais pas tout, et je suis sans doute passé à côté d'autres références.
Voilà donc j'espère avoir été explicite. Je tiens à préciser, quand même, que ce que je dis n'est pas parole d'évangile (ce qui n'est le cas de personne ici). C'est juste mon avis d'après ce que j'ai pu lire/entendre, en test réel, samples, internet, etc. Je pense que c'est évident, mais je le rappelle quand même, au cas où.
A+