Quel multi effet choisir

Salut,

mon vieux digitech RP12 vient de me lâcher.

Je ne sais pas quoi acheter (boss GT8 ou un GNX de digitech ou autre ???)

je joue principalement du métal, hard rock et guitar héro.

Quel matériel me conseillez-vous ?

Merci
Hugues11
le alesis guitar fx
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
salut!!!
a oui la technologie c'est beau........ quand ca marche!!!!!
moi la j'ai une korg ax10b j'en suis trés trés content : super simple d'utilisation, des effet usine ( de merde et que jutilise pas!) puis les effet que l'on peu se crée a l'aide de plusieur effet de base :
-disto, compreseur, octaver
-on choisi son type d'ampli parmi le grande choix qui existe.....
-on choisi sa modulation
-enfin son ambiance.
la profondeur de chaque effet peu se régler entre 0-30 (0 a mon avis autant l'enlevé^^ )
a noter qu'il y a une fonction super : pour régler le son de rien (dsl je ne sais pas tro comment ca s'appelle ) mais quand on ne joue pas parfois il y a une bruit indésirable qui peut se suprimé de maniere trés eficace!
voila pour résumé la korg ax10b est un bon engin pour l'utilité que j'en fait aprés pour toi il vaut mieu que tu te cherche un un multi effets qui te plaise et allez l'essayer en magazin! (evite les zoom)

http://www.musikhaus-andresen.(...)f.jpg

ps : la pédale d'expression n'est pas exelente.... enfin j'en vois pas vraiement l'utilité a par pour 2-3 effets....
:Band1:
UNCENSORED
La BOSS GT-8 est Excellente surtout poru ce que tu veux faire. Après libre à toi d'en essayer un maximum! Le meileur moyen d'avoirde bons tuyaux sur le matos c'est d'essayer le matos
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.

En ce moment sur effet guitare...