Quel multi effet en rack pour 400euros

CaptainW
voila j'aurais voilu savoir quel multi effet en rack je pouvais avoir pour 400€ (si possible du neuf) on m'a conseillé le TC Gmajor, est ce réellement le mieuleur multi en rack dans cette gamme de prix?
sinon quoi d'autre?
pour le pedalier midi, est il compatible avec le behringer FCB1010?

sachant que j'aime le gros son metal mais aussi des joli arpeges
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Est ce que tu cherches un rack qui possede des simulations d'amplis ? des distos ? Ou juste un rack avec delay/modulations/reverb/eq ?

Si c'est le dernier cas, oui, le G major est un bon investissement, chez Rocktron, le Xpression aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rowerfox
au passage, je vends mon G-Major 350€
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
je te conseil pour 99 euros de plus de t'acheter le gnx4. Ce multi sait tout faire pour un tres tres bon rendu.
cryfingers
slayer57 a écrit :
je te conseil pour 99 euros de plus de t'acheter le gnx4. Ce multi sait tout faire pour un tres tres bon rendu.

ouais ben moi j'ai eu un gnx2 et je peux te dire que c'est vraiment le bordel. y'a tellement de réglages possible qu'il en devient presque impossible à régler, j'ai jamais pu trouver le son que je cherchais.

je suis onc revenu aux effets individuels
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
horses_in_the_sky
cryfingers a écrit :
slayer57 a écrit :

ouais ben moi j'ai eu un gnx2 et je peux te dire que c'est vraiment le bordel. y'a tellement de réglages possible qu'il en devient presque impossible à régler, j'ai jamais pu trouver le son que je cherchais.

je suis onc revenu aux effets individuels

Moi j'y arrive très bien ! faut etre patient, et avoir lu la notice...
mais une fois que t'as compris le truc ça va tout seul ...
en plus il y a un JamMan, enregistreur 8 pistes, assez génial !
Moi aussi je te conseil le GNX4 mais en rajoutant des sous de plus par contre ...

En ce moment sur effet guitare...