adams-stokes Custom Supra utilisateur #1 Publié par adams-stokes le 10 Mai 2005, 13:32 Salut les bidouilleurs , A votre avis, quel overdrive placer entre une Fender toronado et un ampli Line 6 Flextone. J'ai bien pensé à une MXR Zakk Wilde mais bon comme l'ampli est un ampli à modélisation et pas à lampes vais-je avoir un rendu aussi bon ??? Faites moi partager vos avis. Je suis aussi prenneur pour les conseils éventuels. Pour info, mon budget pour un Overdrive est de +/- 100€ Merci...
george le yéti Custom Top utilisateur #2 Publié par george le yéti le 10 Mai 2005, 13:35 il y a la tube factor de chez H&K qui est vraiment sympa!!!c'est une pedale a lampe par contre tu rentre pas dans tes frais!
DarkSide Custom Cool utilisateur #3 Publié par DarkSide le 10 Mai 2005, 13:45 Une petite TS9 peut être? 115€ là
romzin Special Ultra utilisateur #4 Publié par romzin le 10 Mai 2005, 14:30 t'as déjà regardé en occase ? moi j'ai trouvé il y a peu une vox V810 (plus produite), basée sur la TS pour 75€