Salut a tous!
Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un pédalier multi-effets et j'aimerais etre conseillé pour éviter de faire un achat a l'aveuglette
J'aime toute les sorte de sons psychedelic,delay,flanger (aussi tout ce que l'on peut trouver dans le genre d'Electro Harmonix)
J'adorerais investir dans un pedal board,car j'adore le look et surtout le fait de travailler son propre son,car j'adore bidouiller...Mais beaucoup trop chér a mon gout (pour 3 ou 4 bonnes pédales,on peut avoir 1 Pédalier multi-effet assez abordable dans les 200 Euros environ...)
J'aimerais acheter un pédalier avec un trés bon rapport qualité prix,peu-etre d'occaz,mais surtout qui en as dans le ventre,avec une quantité de son psyché!
Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir de si bon sons et de travailler les sons comme sur les pédales (je ne suis pas un maniaque de la qualité sonore,mais j'aime quand meme avoir de bonnes possibilité créatrice
De meme,je m'enregistre sur mon pc grace a une Tone Port Line 6 UX2,et est-il possible pour les connaisseurs,de brancher un footswitch et de controler les effets du pc au pied? (je sais j'en demande peu-etre un peu beaucoup la...
En tout cas merci a vous pour votre aide musicale!