Quel pédale de type WAH-WAH dois-je choisir ?

• Publié par
    DILDO
    le
Salut a tous !

Je vais me proccurer dans les prochains jours une pédale de type WAH-WAH et mes choix sont tombé entre deux pédales bien reconnues dans le domaine, je parle sans équivoque de la Vox Wah-Wah et de la Cry Baby dunlop Wah-Wah. Selon votre expérience laquelle, me conseillez-vous et pourquoi ?

Tres appréciée ![/b]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je crois que c'est la question qui revient le plus souvent sur le forum. Utilise la fonction rechercher, tu trouvera toutes les reponses qu'il te faut.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DOCTOR D
Si cela peut t'interesser, je vends un Cry Baby Dunlop d'octobre 2004, encore sous garantie, etat 10 / 10, qques heures de studio seulement :
60 EUR FDPin
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Y plein d'autres modèles que ça comme Wha Wha
Les Colorsound sont monstrueuses.

J'ai testé une Buddha , elle enfonce sans problèmes ces deux modèles vu et revu et revu ...
  • Publié par
    Invité
    le
Pour avoir eu les 2 modèles dont tu parles,je trouve que la Vox a une course plus large que la crybaby.
Toutefois,la Cry a son charme car le prise"en pied"(lol) est plus rapide et moins contraignante.
Regarde le prix car la Vox coute plus cher que la Crybaby.
Essaie quand même les RMC,Hiwatt ou autres qui ne sont pas forcément moins bien.

En ce moment sur effet guitare...