Guiloop a écrit :
l'avantage par rapport au midimate (oui il y en a un dans mon cas) c'est que j'aurai acces a 10 presets sans changer de bank
Attention, j'ai décrit MON usage du Midimate, mais il sait faire bien d'autres choses : il y a notamment 3 modes de fonctionnements, et il est bien sûr possible d'avoir 10 presets sans changer de bank sur le premier de ces modes.
Le second mode permet même d'accéder à tous les presets toutes banques confondus au pied en tapant le numéro de preset sur les switchs : genre pour le preset 57, on tape le switch 5 puis le 7.
Le troisième mode est celui que j'ai expliqué plus haut, avec 5 presets et des 5 controllers.
Effectivement pour le prix du RFX et le besoin de 10 presets, y a pas photo avec le Midimate, mais ce dernier (en version V2 comme la mienne par exemple, avec tous les switchs blancs) est vraiment bluffant d'efficacité dans la plupart des configs, des plus simples au plus complexes, et ça pour un prix sans concurrence avec une simplicité de programmation épatante.