Quel pédalier midi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben le ENGL fera pas mieux le boulot que le RPX de Manu pour nettement moins cher (par contre moins classe c'est sûr)
donc le choix est vite fait

je te MP demain Manu
Doc Plus
Bender the Pimp a écrit :
Ca m'intéresse aussi ! Est ce que le Midimate a une entrée pour pédale d'expression ?

Oui

SInon pourquoi le midimate ? Il est pas si gros que ca, simple à programmer.
De plus si un jour, il rajoute des appareils midi, et veut aussi profiter de switchs IA, il sera bien content d'avoir le midimate.

Cependant vu son utilisation, et le prix du pédalier de Manu, autant se jeter sur celui de Manu.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha ben oui y a que les changement de presets qui m'interesse et l'avantage par rapport au midimate (oui il y en a un dans mon cas) c'est que j'aurai acces a 10 presets sans changer de bank
moi je dis banco!
-Charles-
Guiloop a écrit :
l'avantage par rapport au midimate (oui il y en a un dans mon cas) c'est que j'aurai acces a 10 presets sans changer de bank

Attention, j'ai décrit MON usage du Midimate, mais il sait faire bien d'autres choses : il y a notamment 3 modes de fonctionnements, et il est bien sûr possible d'avoir 10 presets sans changer de bank sur le premier de ces modes.

Le second mode permet même d'accéder à tous les presets toutes banques confondus au pied en tapant le numéro de preset sur les switchs : genre pour le preset 57, on tape le switch 5 puis le 7.

Le troisième mode est celui que j'ai expliqué plus haut, avec 5 presets et des 5 controllers.

Effectivement pour le prix du RFX et le besoin de 10 presets, y a pas photo avec le Midimate, mais ce dernier (en version V2 comme la mienne par exemple, avec tous les switchs blancs) est vraiment bluffant d'efficacité dans la plupart des configs, des plus simples au plus complexes, et ça pour un prix sans concurrence avec une simplicité de programmation épatante.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Pour tes besoins je pense que c'est le choix le plus pertinent financièrement.
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur effet guitare...