Forum Two Notes

Quel preamp format pedale « pedalboard-friendly »?

Aller à la page: 3
Auteur Message
guitar2tiste
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Willem : j avais pas vu les 700 euros... C'est bien trop pour moi

Pas rapport au monde des synthés, je trouve que la guitare c est une vraie vache à lait.

Si on compare un minibrute à un blackbird... En conception /innovation y a pas photo...

Enfin bon, je vais tester ce hx stomp... Pour voir

Guitar2tiste
Alerter un moderateur
vincejack
Special Total utilisateur

Hello,

Clairement Fredamp c'est le top : j'ai eu plusieurs modèles, et j'y reviens toujours. Un bon son dans de nombreuses situations, avec pas mal d'amplis différents... sans parler de l'association avec un torpedo !
Alerter un moderateur
supercramp
Custom Cool utilisateur

vincejack a écrit :
Hello,

Clairement Fredamp c'est le top : j'ai eu plusieurs modèles, et j'y reviens toujours. Un bon son dans de nombreuses situations, avec pas mal d'amplis différents... sans parler de l'association avec un torpedo !

Je place les produits Fredamp en first sur ma liste, c'est clair pour moi désormais. Avec un torpédo cabm probablement a la suite, ça me permettra peut être de garder mon dos en état. Mais ça va pas être simple pour moi car j'ai l'habitude d'avoir mon ampli a mes côté. Le son dans le mix en sortie de sono uniquement je le sens pas. Va me falloir du monitoring dans les oreilles je sens !
Alerter un moderateur
Gam
Vintage Top utilisateur

supercramp a écrit :
vincejack a écrit :
Hello,

Je place les produits Fredamp en first sur ma liste, c'est clair pour moi désormais. Avec un torpédo cabm probablement a la suite, ça me permettra peut être de garder mon dos en état. Mais ça va pas être simple pour moi car j'ai l'habitude d'avoir mon ampli a mes côté. Le son dans le mix en sortie de sono uniquement je le sens pas. Va me falloir du monitoring dans les oreilles je sens !

En attendant d'avoir le CAB, tu pourras tester WOSIII et les cab, ils ont une fonction unique avec le store, tu peux tester les modeles avant achat. Super pratique.

Je vais aussi me prendre un CabM, la Radar a tres vite montre ses limites avec les sim de power amp.

PequePecoso

Les V4 de chez victory sont très bien aussi, sonnent super dynamique avec une bonne richesse en terme d'harmoniques + un EQ trois bande simple mais très efficace.

Utilisé avec un torpedo Cab M c'est phénoménal (simulation de power amp en 6L6 Push Pull + IR ownhammer).

Deux bémols:
- c'est des lampes NOS plus produites (même si victory annonce détenir un stock suffisant)
- à l'heure actuel, c'est dure de trouver une alimentation capable de le supporter (Strymon Zuma et Cioks DC7 fonctionnent)

Pedalboard avec preamp et cab m
Alerter un moderateur
supercramp
Custom Cool utilisateur

PequePecoso a écrit :
Les V4 de chez victory sont très bien aussi, sonnent super dynamique avec une bonne richesse en terme d'harmoniques + un EQ trois bande simple mais très efficace.

Utilisé avec un torpedo Cab M c'est phénoménal (simulation de power amp en 6L6 Push Pull + IR ownhammer).

Deux bémols:
- c'est des lampes NOS plus produites (même si victory annonce détenir un stock suffisant)
- à l'heure actuel, c'est dure de trouver une alimentation capable de le supporter (Strymon Zuma et Cioks DC7 fonctionnent)

Pedalboard avec preamp et cab m

Merci, ca a l'air tre bien aussi, quoiqu'un peu balaise sur le pedalboard ! Je mets sur ma liste (celui concu avec Guthrie Govan notamment).
Alerter un moderateur
supercramp
Custom Cool utilisateur

J'ai trouvé cet article de Reverb sur les préampli format pédale. Avez vous des expériences avec ces produits (avec un pédalier bien garni devant) ?

https://reverb.com/fr/news/4-premium-preamp-pedals-to-juice-your-tone?[...]e=fr
Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo CAB › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo CAB :

Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Quel preamp format pedale « pedalboard-friendly »? › début du sujet
Aller à la page: 3