- Publié par
Bobba le 30 Août 2004, 19:16
Killjosy a écrit :
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :
Ben, j'avais l'impression que ça contrôlait la vitesse, sur cette vidéo !
je viens de verifier, et c'est bien une pedale de volume.. tu controle le volume avec le pied, et en le bougeant vite ca donne un tremolo (bonjour les crampes pour faire du RATM !)
Dommage.. A quand le tremolo doté d'une pedale d'expression controlant la vitesse ?
Ben, il y a ça, si tu veux, dans le genre gadget :
http://www.musictoyz.com/guita(...)p.php
C'est con, hein ?
Je sens mon GAS qui me re-prend arrggg noon ! nooon !! Pas le bouton "Order Now" !
lemg a écrit :
Bobba, ça existe.
Tu prends une line6 mm4 avec la pédale d'expression et tu manipules ton tremolo comme tu le veux.
ben oui, j'utilisais mon GNX2 pour ca. Mais bon en pedale analo ca serait mieux !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969