Quelle alim pour un rack??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Mar 2013, 00:05
milenko a écrit :
Hum, tu nous feras des petites photos ? T-Rex fait du bon matos en règle général .

Dés que je reçois ça Je vais voir quand passer la commande, donc ça prendra un petit temps
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Avr 2013, 11:18

Bonjour à tous,

J'ai fait un petit tour par mon shop préféré et je suis reparti avec le pedal train 2 et avec l'alim qui va avec Voodoo Lab power 2 plus.

Je suis ravi, car il y a largement plus que ce qu'il ne faut niveau velcro l'ors de l'installation.

La housse souple me semble extrêmement solide et les attaches en metal pour la sangle aussi.

Finalement niveau budget j'ai gagné sur les tarifs de la housse mais perdu sur le prix de l'alim. Mais en ayant l'avantage que l'alim s'insert dans mon pedalboard(en dessous) et que tout est prévu.

Ca cahnge la vie la housse souple, le tout est moins lourd qu'avec mon bcb Boss.

Merci encore Milenko
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur effet guitare...