Quelle carte son pour ce que je veux faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
RME hdsp 9632, j'utilise depuis des annees le top format pci 350 euros d'occase, convertisseur et preamp de compet
ninigame
Bender the Pimp a écrit :
ninigame a écrit :
RME hdsp 9632, j'utilise depuis des annees le top format pci 350 euros d'occase, convertisseur et preamp de compet

C'est pour du pc portable ! Elle existe en Firewire ?

ah par contre non elle est au format pci, j'avais pas vu que t'avais un portable, mais les débit seront plus correct en pci
Bender the Pimp
Bon, après quelques recherches, je pense à une autre solution : prendre un convertisseur A/N N/A de qualité genre http://can-cna.marian.audiofan(...).html

Ça pourrait me permettre de garder ma carte son, ou d'en prendre une sans tenir compte des convertisseurs.
Bender the Pimp
Je reviens sur ce topic, car au final, j'avais rien acheté, j'ai changé de préampli, et mes besoins ont changé . Donc maintenant, je cherche toujours à changer de carte son, mais je voudrais en fait une carte qui me donne le meilleur résultat possible en branchant une guitare directement à la carte, sans passer par quoi que ce soit d'autre.
Bender the Pimp
Pour les entrées, en général, de toute façon, on trouve pas en dessous de 2 dans les cartes, sauf dans les entrées de gamme. Donc, 2 entrées me suffisent, mais je suis sur que je vais me retrouver avec plus d'entrées qu'il m'en faut .

En ce moment sur effet guitare...