juju0169 a écrit :
Y a vraiment un paquet de gros cons...
Merci, t'es simpa toi ...
juju0169 a écrit :
Et quand on est capable de dire qu'un Spider c'est un ampli à transo, bein y a pas de quoi se la péter! Parceque pas faire la différence entre du numérique et de l'analogique ça craind pour des mecs qui se prennent pour des pro de l'amplification.
Au risque de dire une connerie (vu que je doit être un gros con avec un JCM et une SG qui n'y connais vraiment, mais vraiment rien du tout), le Line6 SpiderI et II et tout ce qu'il y'a de plus numérique pour un ampli full transistor à modélisation ...
Et du fait de la modélisation, il est à mon avis pas interressant de remettre une pédale de disto en amont, c'est pas fait pour.
Il vaudrais mieux que tu t'attarde sur le réglage des différentes simulation
Je rejoint mcsens dans son propos si tu lisais un petit peu au lieu d'insulter tout le monde :
jeromeP a écrit :
Non sur un banal transo pas trop perrave une ch'tiote disto/overdrive a loupiotte ou pas peut être simpatoche mais sur un bouzin a modelisation aucun interet ...
juju0169 a écrit :
T'ain ça m'énerve à chaque fois sur ce satané forum... si t'as pas un gibson SG et un JCM t'es un con, faut y arreter les mecs merde!
Bah faut t'y faire ... ici il y a des mecs qui ont tout vu tout fait qui ont un avis "fermé" et y'a des petits succeptible qui dés qu'on leur dit que leur choix sont pas forcément judicieux insulte à tout va ...
Donc pour finir si tu a envi de savoir et de faire l'essai chope toi :
- Ibanez TK999 ou Maxon ROD880
- Tonebone Hot British
- Vox "dont je ne sais plus le nom"
- Blackstar (HT dual à l'air simpatoche sinon y'a quelques OD/disto "monocanal" qui ont l'air bien simpa)
- etc ...
Maintenant je le re-dit et le re-répéte c'est à mon avis pas le meilleur choix ...
J'me gourre peut être mais du fait de la technologie à modélisation j'y vois pas une solution ...
Sinon tu revend ton Spider et tu achéte un Spider Valve et tu a une lampe en préamplification ...