juju0169 a écrit :
Y a vraiment un paquet de gros cons sur ce forum sérieux... Si vous êtes pété de fric et que vous pouvez vous payer des JCM des dual recto etc. c'est bien pour vous, maintenant ça fait pas de vous des super guitaristes! Juste des péteux qui se la ronflent avec leur matos...
Et quand on est capable de dire qu'un Spider c'est un ampli à transo, bein y a pas de quoi se la péter! Parceque pas faire la différence entre du numérique et de l'analogique ça craind pour des mecs qui se prennent pour des pro de l'amplification.
T'ain ça m'énerve à chaque fois sur ce satané forum... si t'as pas un gibson SG et un JCM t'es un con, faut y arreter les mecs merde!
Bon écoute tu te calmes. Ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est que l'achat que tu veux faire est une connerie.
Dans ton ampli à modélisation, tu as des simulations de Marshall. Utilise-les, ca vaut mieux qu'une pédale. Economise ton fric pour un truc qui en vaut la peine.
Ensuite, de nos jours on peut trouver du tout lampes correct pour 300 euros. Pas besoin d'être pété de thunes, n'importe quel RMIste peut se le payer.
Enfin, tu as 21 ans, pas 12, donc trouver qq centaines d'euros c'est juste une question de priorités. Bouffer des pates et renoncer à la dernière X-box, c'est pas la mer à boire, et on est tous passés par là. Moi qui ai du matos à ne plus savoir quoi en foutre, quand j'avais ton âge j'avais une Peavey Predator et un Transtube, je dormais dans des squats et je vivais avec 200 euros par mois.
On est là pour t'aider. C'est pas parce que les réponses ne te plaisent pas qu'on est cons ou snobs. Si tu me crois je me ferai un plaisir de te conseiller pour avoir le son pour pas cher. A bon entendeur.