Quelle disto choisir ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
dsl mon ptit mais jsuis allé me couché hier soir lol... bon pr la wham il fau ke tu tadresse au whammyiste lol mais jcrois ke c une histoire de calibrage...
tchuss19
Oki merci, j'espère que tu t'es bien reposé
Azertymat
tchuss19 a écrit :
Slt Azertmat, j'ai écouté ton sample mp3, c'est bien sympa la Jeckill & Hyde !
Sinon j'ai deux question pour toi qui n'ont rien à voir :

1. Sur ton sample, c'est quoi la chanson que tu joues sur la 2ème moitié ?

2. Comme toi, j'ai une whammy et une fuzz (oui j'adore Muse aussi :wink. Seulement quand je branche les deux en série, que ce soit Fuzz avant ou après, le son de celle-ci est carrément différent de celui que j'ai si je met juste la pédale de fuzz. Bon je joue dans ma piaule sur mon ordi au travers de ma carte son (ampli ds un appart étudiant ça serait trop pr les voisins lol) et donc j'ai pas de boucle d'effet.

Est-ce que toi ça te fait ça et si non cmt tu fais pr garder le son de la fuzz intact ?!!

Merci
A+

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tchuss19
J'ai envoyé un mail sur ton site Azertymat hier soir.

Sinon j'ai le malheur d'annoncer que les prix chez Thomann viennent d'augmenter apparemment de 20€ sur pas mal de produits voir tous
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Azertymat a écrit :
tchuss19 a écrit :

2. Comme toi, j'ai une whammy et une fuzz (oui j'adore Muse aussi :wink. Seulement quand je branche les deux en série, que ce soit Fuzz avant ou après, le son de celle-ci est carrément différent de celui que j'ai si je met juste la pédale de fuzz. Bon je joue dans ma piaule sur mon ordi au travers de ma carte son (ampli ds un appart étudiant ça serait trop pr les voisins lol) et donc j'ai pas de boucle d'effet.

Est-ce que toi ça te fait ça et si non cmt tu fais pr garder le son de la fuzz intact ?!!

Merci
A+

C bien ca le calibrage Matt ????
Azertymat
Bellamy a écrit :
Azertymat a écrit :
tchuss19 a écrit :

Merci
A+

C bien ca le calibrage Matt ????

Quoi ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Eest ce bien une histoire de calibrage pour son probleme whammy+disto ???
Azertymat
Bellamy a écrit :
Eest ce bien une histoire de calibrage pour son probleme whammy+disto ???

Ah...je ne sais pas, je n'ai pas ce probleme. Pour moi, c'est uniquement quand je met la Fuzz apres la whammy dans la chaine et sur une enceinte aplifiée. Sur un ampli guitare, ca marche parfaitement..
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
tchuss19
Bon j'vais attendre de retrouver mon ampli pour voir c'que ça donne alors.
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
lol ouai on va faire comme ça...
tchuss19
J'ai trouvé une Boss DF-2 d'occaz, c'est un peu comme une DS-1 moderne avec en plus un feedbacker, et en plus c'est une japonaise héhé bien cool.

En ce moment sur effet guitare...