nikoguitars a écrit :
B@rt a écrit :
nikoguitars a écrit :
ah.....vous parliez de groupe comme blink182, sum41...et autres groupes qui ont des noms de colorants alimentaires, déstiné aux prépubères à roulettes?
Je pense plutôt que c'est ça, mais je sais pas si il y a des solos dans sum41 etc...
j'suis pas sur qu'on puisse parler de solos...mais bon (ne contrarions pas la jeunesse
)
bah alors c est un vieux comme moi qui prends le relai!!!
bon effectivement dans le punk"à roulette" ou skate punk ou ska core ou tout ce que tu veux il ya , à la difference du punk des années 77 , d excellents musiciens (notamment chez le batteurs (nofx, blink et pennywise, mais aussi les guitaristes (nofx toujours et hi-standard( un tueur) lagwagon, et bassiste (bah la c est facile RANCID!!!!).
qaund à sum 41 , le gratteux est loin d etre un mauvais j en veux pour preuve la reprise de master of puppets ... avec le solo svp!
pour les groupe comme blink 182 ou green day, bon la effectivement ils ont mis le mode "accords de quinte en moulinet à 200bpm) sur le mode on et ca s arrete jamais.
en gros dans le punk on a bien le droits d avoir du old scholl et du neo..... le metal y a bien le droit lui aussi (hard rock, heavy metal, neo metal, metal gothic death metal dark metal dark metal avec les ongles violet dark metal avec les ongles noir etc!!