Quelle disto pour solo punk??

Salut je voudrais savoir la pedale la mieux pour les solos de punk (son assez aigu sans grésillement) et aussi si avoir la meme disto que Staind
merci
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
une DS1 peut-etre??

c'est une disto assez précise donc pour un solo punk comme tu le veux ça doit pouvoir le faire je crois.

Pour le métal je peux pas te renseigner...
Xavier MTL
nikoguitars a écrit :
des solos dans le punk?

et pourquoi pas?

Si ta culture punk ne s'arrétait pas à 1977-79 tu saurais qu'il y a bel et bien des groupes punk qui font des solos, et certains le font très bien.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je dirais un equlizer style GE-7 si t'as deja une disto.

nikoguitars a écrit :
des solos dans le punk?

Vu son pseudo je crois qu'il ne parle pas du meme punk que toi

Ah le choque des générations
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tomg a écrit :
Punk à roulette, pas punk à crête........

Hé oui, le punk à vans fais des solos, contrairement au punk à biere qui rote
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
ah.....vous parliez de groupe comme blink182, sum41...et autres groupes qui ont des noms de colorants alimentaires, déstiné aux prépubères à roulettes?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
nikoguitars a écrit :
ah.....vous parliez de groupe comme blink182, sum41...et autres groupes qui ont des noms de colorants alimentaires, déstiné aux prépubères à roulettes?

Je pense plutôt que c'est ça, mais je sais pas si il y a des solos dans sum41 etc...
nikoguitars
B@rt a écrit :
nikoguitars a écrit :

Je pense plutôt que c'est ça, mais je sais pas si il y a des solos dans sum41 etc...

j'suis pas sur qu'on puisse parler de solos...mais bon (ne contrarions pas la jeunesse )
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
nikoguitars a écrit :
B@rt a écrit :
nikoguitars a écrit :

j'suis pas sur qu'on puisse parler de solos...mais bon (ne contrarions pas la jeunesse )

N'inclus pas toute la jeunesse dedans, moi aussi je suis jeune lol. Mais bon c'est pas trop mon truc ça.
Bref, passons...
GrT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GrT
    le
Dans nOFX ' les premiers albums ' y'a pas mal de solo qui demenagent surtout sur les live !!
effecttivement ds blink 182 je n'ai jamais vu de solo mais écoutez un peu mieu sum 41 et vous verrez qu'yen a pas mal et plutot trés réussis je trouve!
sk8teur_boy182
nikoguitars a écrit :
B@rt a écrit :
nikoguitars a écrit :

Ouai c'est vrai que pour la plupart c'est pas vraiment des solos. Je l'avoue meme si Blink 182 est mon groupe préféré (meme si y se sont splité :{}: ) Mais dans certains groupe punk comme Yellowcard y a des solos quand meme (mais c'est sur c'est pas les solos de Metallica mais pour débuter et sur scène c'est cool sans se prendre la tete, j'aime bien).
Franchement moi jte conseil de mettre l'overdrive ou une petite disto sur ton ampli et après pour les riffs ou les solos avec un peu plus de peche ben tu mais une disto comme la Uber Metal que j'aime assez perso. A mon avis c'est un des meilleurs truc
Voila enfin a toi de voir.

Et je le répète encore et toujours: BLINK FOREVER AND AFTER!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur effet guitare...