Quelle distorsion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 17 Avr 2004, 22:22
J'aimerais bien avoir une pédale de disto qui me permette d'avoir un son assez "tranchant" et aussi une disto type opeth dans l'album blackwaterpark !!! Si vous savez quoi me conseillez n'hésitez pas !
sunglasses
Azrat. a écrit :
J'aimerais bien avoir une pédale de disto qui me permette d'avoir un son assez "tranchant" et aussi une disto type opeth dans l'album blackwaterpark !!! Si vous savez quoi me conseillez n'hésitez pas !

Tu comptes faire des solos avec cette pédale?? Si oui, évite les boss metal et autres digitech metal, le son sera laid. Sinon why not
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
Tu comptes faire des solos avec cette pédale?? Si oui, évite les boss metal et autres digitech metal, le son sera laid. Sinon why not[/quote]

Je te remerci beaucoup de me répondre mais le probléme c'est que la tu m'aides pa plus, si ta des noms de pédale dans le style que j'ai demandez sa m'aiderait beaucoup plus !!
TheMighty_Angus
Une MT-2 ça envoie fort!
Moi j'ai l'ancien modèle (la HM-2),il faut savoir la régler c'est tout! prend bien le temps et tu sera pas déçu!
Before three
ouai apparemment la ds 1 a de beaux restes,et ce pour pas cher
je pense investir la dedans d ici peu
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
La DS1 est pas trop métal je crois, du moins c'est trés limité, a par si je me trompe ???
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
En tant qu'utilisateur d'une MT2, je me doit de protester: la MT2 c'est pas de la M****, c'est de la super M****.
Stratocasteur
moi j'ai une ibanez ds 7 elle augmente vachement le sustain elle est sort un son qui me plait bien
le tout pour pas cher ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sunglasses
Mais en fait... je sais pas les gars, mais ces pédales sont valables pour un jeu donné! On peut pas généraliser... Un guitariste rythmique n'utilisera pas la même pédale qu'un soliste... Ceci dit, si c'est pour une rythmique trash, toutes ces pédales seront sympas... C'est surtt au niveau des solos que ça changera
  • Publié par
    BenMK
    le
Tiens, j'ai remarqué que la Digitech Metal Master n'avait pas de GAIN
Ca me semble bizarre ou alors si on joue avec le bouton morphing, on obtient des sons totalement differents avec des gains differents ?

Est-ce qu'il y a qn qui a achete cette pedale et qui pourrait nous donner un avis eclaire....

Sinon pour ce qui est des solos, il doit y avoir moyen d'en sortir de tres corrects avec un compresseur et un bon equalizer, non ?
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Y'a pas de gain sur cette pédale car il y'en a pas besoin : il est à fond, point barre.
Je crois que le morphing donne un grain différent pais j'en suis pas sûr...
Enfin bref Il l'ont pas appellé metal master par hasard et faut pas espérer en tirer autre chose.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
chez marshall ils font des bons trucs et pas cher en plus
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur effet guitare...