Quelle distorsion?

• Publié par
    arko
    le
salut a tous!
voila je suis a la recherche d une pedale de distorsion et j hesite entre 2 models
la metal zone de boss ou la metal master de digitech
alors si vous avez des avis sur ces deux effets merci de me les faire partager
a bientot
  • Publié par
    BenMK
    le
A vrai dire, je suis dans la meme situation qu'Arko, si qn pouvait nous aider ce serait sympa....
TomKrouze
Essaye les deux et prends celle que tu aimes le plus et voila !
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
Essaye les deux et prends celle que tu aimes le plus et voila !

c'est aussi simple que ça.
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
bon, la metal zone, tu oublies. Comme t'hésites entre 2 pédales, ben tu prends l'autre !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Before three
ben la metal zone elle sonne correct avec un volume pas trop elevé ,donc monter le son plutot a l ampli
si tu fout le volume fort direct a partir de la pedale la ca devent inaudible...
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
ça devient inaudible si on sais pas la regler (et y en a beaucoup qui en ont meme pas la patience de la regler)
Pandemonium
La Jack hammer de marshall (Jh-1)
On ma dit que du bien deçu ( pas comme la mt2 qi ne cesse de se faire demonter la guelle içi)
En plsu seulement 80€ moi des que g l'argent je test et j'achete (sauf si ca me plait pas evidment)
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
La Mt-2 avec l'eq GE7, sa fait un bon truc ou vieux investir dans l'eq de MXR la M-108 ?
Stratocasteur
la digitech est plus polyvalente
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
Stratocasteur a écrit :
la digitech est plus polyvalente

Je me doute, mais bon le prix différe pas mal, dc je voudrai savoir si le rapport qualité prix de la mxr est vraiment satisfaisant!
Stratocasteur
ben j'ai ecouté les mp3 de la digitech , et ils sont impressionants !
apres je sais pas ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sunglasses
C'est peut être un avis personnel qui tient à mon jeu, mais je dois avouer que j'aime pas tellement le son de ces pédales soit-disant pour le metal... Pourtant je suis amateur de gros son, mais ce que je recherchais c'était une pédale polyvalente qui me fournisse un son avec bcp de sustain, des graves qui "bourdonnent", mais SURTOUT PAS DES AIGUS CRIARDS!! Je trouve rien de plus laid. Avec toutes ces pédales de mtela, impossible de sortir un beau solo expressif, les notes sont criardes au-delà de la 10e case 4e corde...

Donc je vous conseille d'aller voir cette pédale, je l'ai essayée elle tue :

BIG MUFF

Sinon t'as la RAT qui est pas mal.

Ceci dit, si ce n'est que pr de la rythmique trash, les pédales que vous avez citées peuvent convenir... A voir...
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
Ta pas le lien stp ?
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
J'aimerais bien avoir une pédale de disto qui me permette d'avoir un son assez "tranchant" et aussi une disto type opeth dans l'album blackwaterpark !!! Si vous savez quoi me conseillez n'hésitez pas !

En ce moment sur effet guitare...