Quelle distortion choisir ?

endlessfire96
bonjour je chercherais une distortion qui se rapprocherait le plus de ca

je joue avec une ibanez rgd320, jai un petit marshall valvestate et une metal zone ...
veuillez m indiquer une reference pour un budget d environ 80 euros.
merci d avance
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 02 Fév 2011, 18:19
C'est moi ou c'est la 3eme fois que tu poste ce sujet ?
endlessfire96
c pas la meme question ..
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
endlessfire96
le lien est le meme par contre
endlessfire96
ok merci je vais voir ca
endlessfire96
oouais c vrai que en regardant andy james en jouer les son est vraiment pas mal et c un ouf ce mec
en fait la ht dual est plus polyvalente que la ht metal si jai a peu pres pigé ... ( je suis pas du tt dans blackstar mais c vrai que ca a l air cool
endlessfire96
ok donc tu penses que c la dual qui correspondrait le plus a ce qe je veux comme son ? ( a peu pres la vidéo ) en plus polyvalent si je change de style
endlessfire96
ok en gros elle est a 200 euros .....
je vais ptet la commander
en gros la dual est meilleure pour les sollos ...
( ce que je cherche)
endlessfire96
pas con ... ouais ils sont a 165 euros en meilleurs prix sur priceminister mais d occaz je trouve pas
endlessfire96
AF ?

En ce moment sur effet guitare...