Quelle est pour vous la pédale la plus dingue?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 05 Janv 2008, 11:23
Quand j'ai vu ce sujet, j ai tout de suite pensé au HOG
mais je suis pas le premier donc je plussoie juste...

Je demanderai bien ça au papa noel...
je suis ptet le premier à demander mon cadeau pour la fin d'année....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Plentyofsoul
Bixonic Expandora
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
outmachin
Sinon le KAOS Pad, suffit de regarder tous les live de Muse tournée BH&R
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
erratom a écrit :
Digitech XP300 Space Station ?

Introuvable, un de mes rêves...

Sinon, la Tube Zippr à l'air chouette!
_Arsène
[Presque HS]vouai enfin, j'aime Muse depuis des années, mais le Kaoss Pad pour faire trois scratch, alors qu'il s'inspire d'habitude de Morello, il aurait pu le faire à la façon de ce dernier à coup de toggle. Tout comme le passage sur Forced In en 2006, les années précédentes il faisait le même genre de passage au stab+delay+grattage cordes/médiator. En gros domaage que le Korg ne serve pas plus, au plus profond de ces possibilités. Mais c'est sans doute pour faire dans l'xtra-ordinaire qu'il à opté pour ce joujou, et pour eviter le plagia direct[/HS]

Pour rester dans cette veine, il vrai qu'en cumulant plusieurs effets, la fuzz connue de Mr Zacchary V. avec son Stab est fort sympatique, et y'a moyen de créer des sons trés étranges.
erratom
aRok a écrit :
erratom a écrit :

oh si, il s'en vend énormément sur eBay US. un moment je l'avai dans mes recherches favorites et j'devai avoir une alerte par semaine au moins !

• Publié par
    aRok
    le
erratom a écrit :
aRok a écrit :
erratom a écrit :

oh si, il s'en vend énormément sur eBay US. un moment je l'avai dans mes recherches favorites et j'devai avoir une alerte par semaine au moins !

Pourtant, j'en ait pas vu des masses depuis que je cherche (~2 mois). Et impossible de se rabattre sur autre chose, y'a pas de pédales encore en production qui est aussi barrée!
outmachin
Begg a écrit :
[Presque HS]vouai enfin, j'aime Muse depuis des années, mais le Kaoss Pad pour faire trois scratch, alors qu'il s'inspire d'habitude de Morello, il aurait pu le faire à la façon de ce dernier à coup de toggle. Tout comme le passage sur Forced In en 2006, les années précédentes il faisait le même genre de passage au stab+delay+grattage cordes/médiator. En gros domaage que le Korg ne serve pas plus, au plus profond de ces possibilités. Mais c'est sans doute pour faire dans l'xtra-ordinaire qu'il à opté pour ce joujou, et pour eviter le plagia direct[/HS]

Pour rester dans cette veine, il vrai qu'en cumulant plusieurs effets, la fuzz connue de Mr Zacchary V. avec son Stab est fort sympatique, et y'a moyen de créer des sons trés étranges.

Effectivemment, c'est plus pour le show qu'autre chose, mais dans le genre truc délirant ça a sa place ici
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
aRok a écrit :
erratom a écrit :
aRok a écrit :
erratom a écrit :

Pourtant, j'en ait pas vu des masses depuis que je cherche (~2 mois). Et impossible de se rabattre sur autre chose, y'a pas de pédales encore en production qui est aussi barrée!

Si je ne m'abuse, l'expression factory de Digitech a repris certains effets de la XP-300.
lemgement lemg
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
hmm pour ma part la pédale que j'adore et que tout le monde deteste parce que c'est pas très stable et impossible de caser ça dans le mix, c'est la Blue Box de MXR.
Sinon le ring mod, et le murf chez moog sont coolos. La freqbox en essai de 10-15minutes à La Pédale je m'en suis pas sorti...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...