Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle pédale boss distortion ?

Forum Boss
Forums
Niko01
  • #1
  • Publié par
    Niko01
    le 29 Jan 08, 22:01
Salut les gars,

En ce moment j'ai flashé sur quelques morceaux de métal. J'ai donc besoin d'une bonne disto. (et oui, le micro simple, meme avec du gain, s'pas le top). Donc une ptite boss pour commencer fera l'affaire. Mais laquelle !?

J'en ait repéré 4 surtout, différence de prix ridicule.

-DS-1
-DS-2
-MT-2
-MD-2

En neuf, autour de 60€. Une pédale passe partout. (je n'y connais rien). De nirvana a iron maiden en passant par AC/DC ?

Merci
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
8oris
  • #3
  • Publié par
    8oris
    le 29 Jan 08, 23:40
Ca voudrait dire que l'DS2 est la plus versatile...
Ce schema date du catalogue Boss 15 (ou 14)...Depuis y a d'autre modele comme la ML2 (pas très versatile je pense, je verrais d'ici quelque jours )...Ils oublient aussi la XT2, la HM2, la HM3, la MZ2!
Bref, les 4 pédales que tu cites sont très probablement chez la majorité des revendeurs, donc il suffit d'essayer sinon je pense que la MT2 te permettra très surement d'approcher le son d'Iron Maiden et d'approcher probablement le son de Nirvana...
La DS1 te permettra très surement d'approcher le son de Nirvana et d'approcher probablement le son d'Iron Maiden...
La DS2 te permettra probablement d'approcher le son d'Iron Maiden et de Nirvana...
Starfucker Inc.
Citation:
Ca voudrait dire que l'DS2 est la plus versatile...


Citation:
la MT2 te permettra très surement d'approcher le son d'Iron Maiden et d'approcher probablement le son de Nirvana...
La DS1 te permettra très surement d'approcher le son de Nirvana et d'approcher probablement le son d'Iron Maiden...