Salut à tous et à toutes,
Alors moi je profite de ce sujet pour poser une question concernant un boost (j'ai pas trouvé utile de créer un new sujet rien que pour ça, déjà qu'il y en a beaucoup sur le sujet...).
Donc voilà moi j'aimerai également acheter un boost (ou un EQ) pour passer par dessus le deuxième grateux de mon groupe pendant les solos, bref pour qu'on m'entende bien quoi (parsque monter le volume au potard de la gratte c'est cool mais pas trop efficace quand il faut aller vite...).
Donc comme matos j'ai un Peavey Valveking 112 et j'aime beaucoup la fonction boost (pour ceux qui connaissent) mais le problème c'est que, pour le moment, je ne joue pas avec lors de mes concert (parsque pour le moment on est pas le seul groupe qui joue, enfin on fait pas un concert en entier donc le matos est fourni pour la salle où on joue...). Ce que j'aime dans cette fonction Boost c'est que, pour le legato rapide (comme un enchénement de hammer très rapide, sans rejouer la corde au médiator) ça sonne bien mieux que le canal disto clasique de l'ampli (ya plus de sustain quoi...à moins que ça soit plus de disto...) et j'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller une pédale de Boost (ou un EQ) qui puise à la fois monter bien mon volume pour me faire entendre et également rajouter ce sustain (ou disto je sais pas vraiment à quoi c'est du sur le Boost du Valveking) au son lead afin que je puise m'éclater tranquille en légato, hammer et tout...
Enfin voilà j'espère que j'me suis bien expliquer...^^
Alors, quand pensez-vous ?
Merci d'avance
PS: J'ai fais des recherches sur le forum mais j'ai pas vraiment trouver de posts qui répondent réellement à ma demande...
Re PS: Si ça peux aider les ampli qui sont a notre dispo pour les Concerts sont des Marshall MG 50 (voir 100...) et ma gratte c'est une réplique de Les Paul Custom de chez AZ (by WSL).