salut à tous
j'ai un JCM 2000 TSL 122.
Je suis assez deçu de la disto (en canal Lead) de cet ampli. En effet, je ne peux jamais monter le volume très haut due à des voisins casse couille (enfin vous voyez le genre). Je trouve qu'a bas volume , ça sonne pas comme je veux
Je pense vendre mon ampli ( il est en vente de toute façon sur ce forum
https://www.guitariste.com/for(...)l+122) pour acheter un truk un peu moins cher et surtout orienté métal (que ça, de toute façon je joue que ça). En 2 mots, je veux pas un truk polyvalent
Autre alternative serait de trouver une bonne pédale disto orienté Metal (type Pantera , Arch Enemy...) et pas trop cher. Je sais pas si ça pourrait le faire avec cet ampli sachant que le canal clair est de très bonne facture chez cet ampli à mon gout au détriment du canal Lead (mais c'est mon avic ) qui permet pas d'obtenir des sons typé gros Trash Death
J'avais deja une metal Zone que j'utilisais avec mon premier ampli a transistor (un H&K 40 Watts edition surf) mais je trouve que sur le marshall (et sur le H&K aussi) , ça sonne metal et bien gros, ok, mais trop synthetik, trop artificiel (enfin vous me comprenez) et surtout un souffle impossible à gérer
Qu est ce que vous me conseiller, le revendre (et prendre quoi à la place ?) ou taper sur une petite pédale bien typé trash (pas de Boss MT2 merci j'en ai marre, mais jla garde en souvenir pour mes futurs gamins lol). Toute façon, pour l'instant n'ayant pas trouver un acheteur, je me tourne vers vos lumieres pour m'aiguiller
PS : Au fait j'avais aussi un preamp Gainiac de chez Rocktron que j'avais ia de ça quelques années, mais je m'en suis vite débarassé car c pire que tout ce rack de merde (je parle de ça car si vous vouliez acheter cette merde pensant que c'est un bon rack (une merde de chez mamie : en tout cas, j'ai compris un truc : lampe (car le gainiac a une 12AX7) ne veut pas dire qualité
merci d'avance