Quelle pedale de disto choisir pour jouer du gros

Dime_RIP
salut à tous

j'ai un JCM 2000 TSL 122.
Je suis assez deçu de la disto (en canal Lead) de cet ampli. En effet, je ne peux jamais monter le volume très haut due à des voisins casse couille (enfin vous voyez le genre). Je trouve qu'a bas volume , ça sonne pas comme je veux

Je pense vendre mon ampli ( il est en vente de toute façon sur ce forum https://www.guitariste.com/for(...)l+122) pour acheter un truk un peu moins cher et surtout orienté métal (que ça, de toute façon je joue que ça). En 2 mots, je veux pas un truk polyvalent

Autre alternative serait de trouver une bonne pédale disto orienté Metal (type Pantera , Arch Enemy...) et pas trop cher. Je sais pas si ça pourrait le faire avec cet ampli sachant que le canal clair est de très bonne facture chez cet ampli à mon gout au détriment du canal Lead (mais c'est mon avic ) qui permet pas d'obtenir des sons typé gros Trash Death

J'avais deja une metal Zone que j'utilisais avec mon premier ampli a transistor (un H&K 40 Watts edition surf) mais je trouve que sur le marshall (et sur le H&K aussi) , ça sonne metal et bien gros, ok, mais trop synthetik, trop artificiel (enfin vous me comprenez) et surtout un souffle impossible à gérer

Qu est ce que vous me conseiller, le revendre (et prendre quoi à la place ?) ou taper sur une petite pédale bien typé trash (pas de Boss MT2 merci j'en ai marre, mais jla garde en souvenir pour mes futurs gamins lol). Toute façon, pour l'instant n'ayant pas trouver un acheteur, je me tourne vers vos lumieres pour m'aiguiller

PS : Au fait j'avais aussi un preamp Gainiac de chez Rocktron que j'avais ia de ça quelques années, mais je m'en suis vite débarassé car c pire que tout ce rack de merde (je parle de ça car si vous vouliez acheter cette merde pensant que c'est un bon rack (une merde de chez mamie : en tout cas, j'ai compris un truc : lampe (car le gainiac a une 12AX7) ne veut pas dire qualité

merci d'avance
Dime_RIP
up
please help me
Dime_RIP
topic à fermer, j'ai vendu mon ampli donc plus besoin de pédale
Dime_RIP
bientôt un ampli tout neuf qui a la rage
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu compte prendre quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Dime_RIP a écrit :
topic à fermer, j'ai vendu mon ampli donc plus besoin de pédale

ok , on ferme.

En ce moment sur effet guitare...