Je trouve que le son de la Tube Screamer est extrement plat, il ne ressort pas, peu etre que je ne le régle pas bien. Et puis ce qui me géne c'est de devoir mettre le delay dans la boucle d'effet, sinon ca grésille et je ne peut pas combiner la Tube Screamer et ma Big Muff, ca donne une bouilli affreuse, c'est pour ca que je recherche une pédale de distortion.
En plus je me dit qu'avec une pédale de distortion j'aurai beaucoup plus de marge pour le gain, ca ira loin et puis je n'aurai pas de probléme de volume.
Ce qui fait beaucoup de raison..
Finalement j'ai pas envie de me compliquer la vie et je crois que je vais m'orienter vers une Boss DS-1 ou DS-2, ou alors une MXR distortion+, car elles sont simples, pas chers avec un bon son, typé marshall., ce que je recherche.
Je couplerai peut etre ca avec une Blues Driver.
En tout cas merci pour tout vos conseilles, j'ai pu avancer, je vais prendre le temps de tester, de réfléchir, de voir ce qui me plait, pour vraiment être satisfait.
A+ les zicos!