C'est ce que j'essayer d'expliquer à redtommy et à aucun moment je n'ais voulu l'influencé dans une direction plutot qu'une autre (ou involontairement alors).
je ne possede plus de vox pathfinder, j'ai un vox ac4 maintenant !
effectivement c'est pour du lead !pour l'instant ce que je joue n'a besoin de reverb ou delay que dans les parties lead peut etre un jour ce sera en partie rythmique mais pas maintenant...
mais n'y connaissant rien , je prefere suivre vos conseils ...
donc je n'ai toujours pas compris ce que je devrais plutot prendre ?? et la difference entre une reverb ou un delay pas trop marque m'echappe...
( j'etais sur que sur sweet child yavait du reverb !! )
je lis beaucop d'avis positifs sur la holy grail que j'aime beaucoup , mais tous disent que tu perds de la dynamique , du volume et que ca devient un peu plus gluant lorsque tu montes le volume...
et la king spring de danelectro , vous en pensez quoi?
j'ai un peu peur qu'une reverb numerique ne sonnet pas trop vintage et pose probleme a cause du numerique justement...
Je ne sais pas quelle est ta situation, mais tu sais investir dans une bonne pédale de reverb est une bonne chose, ce ne sera jamais perdu et la pédale te sera tjs utile, sachant qu'une grosse partie des amplis à lampes du marché n'ont pas de reverb intégré.
En occas. tu peux en trouver des très correcte pour une 100aine d'euros.
perso pas de problème avec ma nano grail.
Elle rajoute ce qui manque à ma tête NOS : une reverb.
Bon après faut dire que je joue pas de surf non plus, la reverb est en mode spring et le potard au quart en permanence, ça me permet juste d'avoir des cleans pas trop secs et de gagner en ampleur et basta