Quelle pedale de reverb ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
hé ho je vais aussi au gros crunch voire gros lead (NOS contre JTM30 'scuse quoi mais lol) à la twirly en double (bon ok format simple)

Bref ça passe partout et c'est très utile effectivement de toute manière pour palier à l'absence de reverb sur bcp d'amplis (hors fender)
redtommy
en fait ce qui me fait un peur avec la holy c'est que je joue principalement du lead hard donc faut qu'elle supporte du gros son ect...

en fait je ne recherche pas une reverb en particulier (je ne savais meme pas qu'il existait differents types de reverb ) , je recherche juste une qui m'approchera de ce que je joue !
M.Twirly
ouais mais c'est 150€ minimum
michelpoussette
c'est le même chip la difference c'est que les concepteurs l'ont optimisé pour la wet....
M.Twirly
oui mais le monsieur du topic il avait dit 50€ comme budget sinon évidemment ya la wet ou les malekko (ou les lexicon en rack aussi )
redtommy
non mais si on me dit que la holy tient en lead alors je ne vois pas pourquoi je ne me dirigerais pas vers ca..

apres, est ce que je me rapprocherai du son que je recherche ??
michelpoussette
ok
la difference de la wet avec les lexicon ,c'est que t'as 2 potards.....tu tournes et ça sonne sonne ,chaud ,dans n'importe quelles positions
redtommy
ok bon merci a tous j'irais essayer en magasin cette holy!!

et pour comprendre un peu l'histoire de la reverb :

il y a 2 types de reverb , que la holy permet d'avoir, a ressort et a quoi?

est ce que les anciennes et ou les hauts de gammes sont a lampes ?? car je lis que c'est du numerique pour le moyen de gamme , alors qu'est ce que c'est pour du haut de gamme ?

En ce moment sur effet guitare...