BONOBEAU a écrit :
ET TAIS TOI en plus tas un niveau moyen donc tas rien a dire. moi ca fait deux ans que je jouent.
C'est bien. Je suis impressionné...
Il ne me semble pas t'avoir agressé ni quoi que ce soit. De plus j'aimerais que quitte à ce que tu me parles mal, tu le fasses au moins en écrivant correctement ca m'irrite les yeux (oui je ne pense pas que le bac soit pour les cons, la preuve en est que je sais écrire).
D'autre part, ca fait 7 ans que je joue de la guitare et si je marque que j'ai un niveau moyen, c'est parce que je sais être humble, et je reconnais tout à fait que j'ai encore beaucoup à apprendre même si je commence à avoir une belle "boîte à outils" comme le dit mon prof. Pour moi un bon guitariste est un guitariste capable de jouer n'importe quel style à n'importe quel moment avec n'importe quel matos, et face à cela, je pense en être relativement loin...
Je finirai en disant que pour un mec de 22 ans, tu agis vraiment comme un gamin, et je sais de quoi je parle, je suis animateur et entraineur, travailler avec les gamins c'est quasiment mon quotidien...