Quelle pedalle choisir ?

endlessfire96
bonjour je cherche une loop station qui ne dépasse pas les 170 euros ... et on m en propose 2 la jam man et la boss rc2 laquelle est la meilleure ? veuillez justifier la réponse merci de me répondre dans les plus brefs delais
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sauron2
    le
endlessfire96 a écrit :
bonjour je cherche une loop station qui ne dépasse pas les 170 euros ... et on m en propose 2 la jam man et la boss rc2 laquelle est la meilleure ? veuillez justifier la réponse merci de me répondre dans les plus brefs delais

Sans hésiter la jamman Elle a la faculté rare de ne pas colorer du tout le son, restitue ce dernier avec une très grande précision (surtout associé à un delay), le rendu est chaud et non synthétique. Elle fait très bien son boulot cette pédale et possède de quoi faire d'excellents presets, dispose d'une mémoire importante, pratique à utiliser, costaud, finitions très bonnes, switch de très bonne facture qui ne claquent pas ... Du tout bon
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
endlessfire96 a écrit :
veuillez justifier la réponse merci de me répondre dans les plus brefs delais

• Publié par
    le KING
    le
la bigmuf c est super a se qu il parait parait. crois moi.
Ben.oît
askthedust a écrit :
endlessfire96 a écrit :
veuillez justifier la réponse merci de me répondre dans les plus brefs delais

Et de deux (faut dire qu'avec lui on a un champion du monde, ça tombe bien il en manquait) :

le KING a écrit :

Es könnte auch anders sein
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le KING a écrit :

qui est tu ? il te parle d'une loop station et tu lui parle de big muff qui est une disto, en plus tu lui dit de te faire confiance tu c'est ce que c'est une loop station ? et la big muff vu que tu a l'air vachement caler tu pourait me donner des conseil j'ai envie de m'en acheter une..
  • Publié par
    le KING
    le
tout caractere ostantatoire est interdit sur les forums. pour le respect de chacun autrui. religion,origines (pays ou social) ou raison. a bonne entendeur. sinon voir les avis sur la bigmuf. la ruuse est mieux. comme les lampes d ailleur.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le KING a écrit :
tout caractere ostantatoire est interdit sur les forums. pour le respect de chacun autrui. religion,origines (pays ou social) ou raison. a bonne entendeur. sinon voir les avis sur la bigmuf. la ruuse est mieux. comme les lampes d ailleur.

serieux ? tes est depuit 4 sur le forum et tu trouve le moyen de donner des lesson a des personne qui sont sur le forum depuit des année

sinon tu la trouver ton mediator en dent d'ane pour jouer du nirvana,green day,metallica, et tout c'est bon ?
oué la bigmuf elle déchire. pour acdc métallica satriani elle est top. chromé avec plein de reglages. du clean a la disto. elle est grosse parcontre mais c est pour ca qu elle sonne. la mienne est made in usa.la ruuse est mieux mais ils la vendent plus.sdauf en occas,.
Invité
le king tes un fake j'espere ?
Ben.oît
Qui a lu : quand j'avais 5 ans je m'ai tué?

Livre excellent! Cependant pour les besoins du livre l'auteur parle comme un enfant de 5 ans (qui est le personnage central oeuf corse) et avec le King, ses questions, ses réponses (je te conseille celle là, elle bien, il parait, fais moi confiance = discrédité direct!!!) j'ai la chance de me replonger dans ce livre à chaque fois.
J'espère que tu n'as pas pas plus de 12 ans...
Es könnte auch anders sein
Mr Park
le KING (ailleurs) a écrit :
SALUT JE VOUDRAI SAVOIR C EST QUOI LA MEILLEURE GUITARE POUR METALLICA AVEC 6 CORDES. MERCI

Une Big Muff, russe, c'est mieux. Avec des lampes.

En ce moment sur effet guitare...