alex89 a écrit :
Je viens de regarder oui merci, mais pourquoi cela ne serait pas ton choix?
Parce que je ne veux pas beaucoup de choses, mais je veux que ça soit de grande qualité et parfaitement adapté à mes envies. Je ne dis pas mes besoins. Je n'ai besoin de rien, mais j'ai beaucoup d'envies.
Je veux un delay entièrement programmable : Timefactor
Je veux un chorus qui contient plusieurs chorus en lui même, avec des contrôles très variés : M134.
Je ne veux pas d'accordeur en pédale (je veux un signal le plus pur possible avec le moins d'interférences dans ma chaine).
Je veux un flanger très typé et très polyvalent. Il devra me proposer des sons extrêmes : je projète d'acheter un AF2 ou bien un Flanger boutique.
Toutes ces raisons sont personnelles et je ne veux pas influencer ton choix. Toi seul sais de quoi tu as envies.
Moi, Benoît, et moi seul, préfère avoir peu d'effets mais de grande qualité (et donc souvent très chers). C'est une habitude, je change peu de matériel, quand j'achète c'est pour du long terme, d'autres veulent changer régulièrement. A toi de voir.
Tu as vraiment beaucoup de chance d'être sur Paris, tu peux essayer un grand choix de matériel chez des particuliers ou bien en magasin.
Prends ton temps.
Es könnte auch anders sein