Quelle Wah&Volume pédale choisir?

diezel einstein
Bonjour,

Je souhaite acquérir une pédale wah&volume de qualité boutique, je précise que je ne suis pas intéressé par des marques comme Dunlop, Morley etc.

Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question?

Existe-il une pédale boutique qui permet d'avoir une wah digne de ce nom et une pédale volume dans une seule boite?

Existe-il un constructeur boutique qui propose une telle solution?

Je kiffe grave celle de Pete Thorn, mais je ne sais pas ce que c'est...

J'attends vos propositions...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Maestro BG-2 aussi
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Il te faut les deux fonctions volume et wah en même temps ? t'as regardé chez Goodrich (la marque porte bien son nom, c'est pas bon pour le crapouillot...) ?
diezel einstein
ampfan a écrit :
Il te faut les deux fonctions volume et wah en même temps ? t'as regardé chez Goodrich (la marque porte bien son nom, c'est pas bon pour le crapouillot...) ?

Non, pas les deux fonctions en même temps, il me faut les deux dans une seule pédale avec un footdwitch pour passer de mode wah vers le mode volume.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
sorry pour goodrich, il me semblait...la vision wah, ça a l'air top. Mais je ne sais pas si tu retrouveras le grain de la RMC...
diezel einstein
ampfan a écrit :
sorry pour goodrich, il me semblait...la vision wah, ça a l'air top. Mais je ne sais pas si tu retrouveras le grain de la RMC...

C'est ça le problème...à ton avis c'est quoi la pédale qui utilise Pete Thorn avec son Nova System?
Je viens d'envoyer une demande à Robert Keeley, je verrai aussi avec Julien samedi...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour la vidéo je ne sais pas, mais question pédales de volume, Thorn donne dans le classique, Ernie-Ball ou Boss.
lemgement lemg
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Gardes ta RMC et rajoutes une volume

En ce moment sur effet guitare...