Quelqu'un commaît cette pédale? C'est bien?

• Publié par
    Invité
    le
ne t'attends pas a des merveilles vu le prix et la simplicité de l'objet mais cela peut tout a fait te convenir ......
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ne suis pas sur qu'elle soit deja sortie.

C'est une (pale ?) copie du GT2 de SansAmp/Tech21
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Tiens, oui. Merci Bobba. C'est exactement les mêmes boutons qu'un SansAmp.
P'têt je vais voir ce SansAmp, finalement. C'est exactement ce que je voudrais: Une simulation de HP et ampli, rien d'autre.

Est-ce qu'il existe qqch identique, mais avec une vraie lampe. J'aime bien le Vox ToneLab, mais je voudrais un truc sans les effets.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
orni a écrit :
Tiens, oui. Merci Bobba. C'est exactement les mêmes boutons qu'un SansAmp.
P'têt je vais voir ce SansAmp, finalement. C'est exactement ce que je voudrais: Une simulation de HP et ampli, rien d'autre.

Est-ce qu'il existe qqch identique, mais avec une vraie lampe. J'aime bien le Vox ToneLab, mais je voudrais un truc sans les effets.

regarde chez mesa, mais c'est plus un preamp qu'une simulation. Et c'est hors de prix.

Sinon il y'a de TriAc de Sansamp la version evoluée du GT2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...