Quels sont les multi que l'on peut utiliser en préamp ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
caligory a écrit :
pour le fcb1010 on le trouve de plus en plus à 120-110 euros.

ok, je vais farfouiller les annonces...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
saiirus a écrit :
Dans la modélisation, on a l'éternel POD... bon mais il faut rajouter le pédalier, le Vox un peu juste en disto et le ax10g j'ai peur qu'il le soit aussi...

Tout depend ce que tu cherche.. pour du Hard/Heavy le Vox comme l'AX10
sont largement suffisant (emul Recto, JCM800/2000, etc..)
pour du ultra NuMetaloThrashouille c'est pas vraiment fait pour
(pas de gros High gain) mais c'est pas le but non plus !
la guitare c'est de la merde !
saiirus
Biloute a écrit :
saiirus a écrit :
Dans la modélisation, on a l'éternel POD... bon mais il faut rajouter le pédalier, le Vox un peu juste en disto et le ax10g j'ai peur qu'il le soit aussi...

Tout depend ce que tu cherche.. pour du Hard/Heavy le Vox comme l'AX10
sont largement suffisant (emul Recto, JCM800/2000, etc..)
pour du ultra NuMetaloThrashouille c'est pas vraiment fait pour
(pas de gros High gain) mais c'est pas le but non plus !

J'ai pas spécialement besoin de gain infini (à la limite pr se marrer mais c'est pas vital) ce que j'utilise le plus, dans l'ordre : disto recto, clean, crunch Marshallien.
Et les samples du POD me satisfont pleinement (les différents Marshall semblent excellents)... J'attendrais un peu et j'achèterais un pédalier ad hoc je crois...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
ngobaut a écrit :
le boss me-33 fait préampli

alors que le 50 ne fait pas ?
saiirus
Je ne le trouve pas sur les sites officiels Boss, il n'est plus fabriqué ?
caligory
saiirus a écrit :
caligory a écrit :
ben je pensais à un behringer fcb1010 (qui possède 2 pédale d'expression), ou bien un fc 200 de roland (mais plus chère) avec une pédale d'expression ou bien un art x-11 sans pédale d'expression mais celui là tourne autour de 80 euros d'ocazz. J'ai un POD 2.0 si tu veux j'essayerai de voir si je peux le contrôler avec mon fcb1010 ou mon art x-11 tout à l'heure.

Ca serait sympa merci !

J'ai regardé les annonces sur AF, les behringer sont à 150, le roland à 220...

bon je viens de regarder. j'ai essayé avec mon art x-11 et avec mon fcb1010. Et ben ça fonctionne avec les deux. Donc pas de problème,si tu achètes un POD tu pourras chopper un pédalier midi pas trop chère. Sinon pour le boss me-33 pour en avoir eu un je te conseil plutôt un POD. Je penses effectivement que le boss me-33 ne se fabrique plus.
saiirus
caligory a écrit :
saiirus a écrit :
caligory a écrit :
ben je pensais à un behringer fcb1010 (qui possède 2 pédale d'expression), ou bien un fc 200 de roland (mais plus chère) avec une pédale d'expression ou bien un art x-11 sans pédale d'expression mais celui là tourne autour de 80 euros d'ocazz. J'ai un POD 2.0 si tu veux j'essayerai de voir si je peux le contrôler avec mon fcb1010 ou mon art x-11 tout à l'heure.

Ca serait sympa merci !

J'ai regardé les annonces sur AF, les behringer sont à 150, le roland à 220...

bon je viens de regarder. j'ai essayé avec mon art x-11 et avec mon fcb1010. Et ben ça fonctionne avec les deux. Donc pas de problème,si tu achètes un POD tu pourras chopper un pédalier midi pas trop chère. Sinon pour le boss me-33 pour en avoir eu un je te conseil plutôt un POD. Je penses effectivement que le boss me-33 ne se fabrique plus.

Merci pour ces précieuses informations ! Je vais surement prendre un POD2 et je verrais pour un pédalier dans un proche avenir !
saiirus
caligory a écrit :
avec plaisir. entre voisins c'est normal

Exact !

J'étais deja tombé sur une annonce sur AF ou tu vendais un Marshall... il est parti finalement ?
saiirus
caligory a écrit :
ouaip il est partit en juin.

cool !

En ce moment sur effet guitare...