Question bete concernant l 'achat d 'enceintes monitoring...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jibé38
Attention je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bonnes, j'ai juste dit que les critiques n'étaient pas flatteuses.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
http://www.playback.fr/produit(...)nzine

Au final c'est quand même vachement abusé parce que sur cette page tu as le manuel en français avec on ne peut plus de détails à l'intérieur.
Et de plus si tu mets l'article dans ton panier, tu as automatiquement deux enceintes qui s'ajoutent. Je pense pas qu'au final ils traiteraient une commande si tu en demandais qu'une seule. Elles sont différentes et sont normalement vendues emballées par deux. En l'occurence l'ampli est sur une seule des enceintes, et faut connecter la deuxième à la première.
C'est dans le manuel tout ça.
Mais à la limite si t'avais deux fois le modèle avec ampli ça changerait pas grand chose lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
synthaxe
non mais c 'est de ma faute si ils vendent a l 'unité?
y a quand meme une sacré ambiguité...
Mrpuding
Il les vendent pas a l'unité il indique seulement le prix a l'unitée il me parrait logique d'acheter 2 enceintes apres 75€ ca fait mieu que 150€ c'est peu etre pour ca aussi
jibé38
Citation:
avec quoi il faut que je branche ces enceintes sur ma carte son firewire solo?

Il semblerait que tu ais des sorties symétreiques sur ta carte son ainsi ques des entrées symétriques dans les enceintes alors je te conseille une paire de cables jack/jack symétriques (prises stéréo) entre la carte son et les enceintes tout simplement sinon tu peux toujours passer du jack/jack assymétrique (donc prise mono). c'est aussi simple.
synthaxe
bon ben merci a tous ca fait plaisir de voir des gens serviables comme vous!!

a bientot!

En ce moment sur effet guitare...