Question de branchements...

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
bonjour, j'ai une question (elle a surement dejà été traitée mais bon).
je viens d'acquérir un boss me-50 et j'ai un bandit 112 (avec footswitch).
comment je peux faire pour :
1) avec le footswitch selectionner le multi en appuyant, en rappuyant avoir la disto ampli et en rappuyant avoir le clean de l'ampli ?

faut pas le placer dans la boucle d'effet ou qqch comme ca...
merci
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
up svp
  • Publié par
    yoakhaz
    le
Alex5 a écrit :
bonjour, j'ai une question (elle a surement dejà été traitée mais bon).
je viens d'acquérir un boss me-50 et j'ai un bandit 112 (avec footswitch).
comment je peux faire pour :
1) avec le footswitch selectionner le multi en appuyant, en rappuyant avoir la disto ampli et en rappuyant avoir le clean de l'ampli ?

faut pas le placer dans la boucle d'effet ou qqch comme ca...
merci

je t'aiderai bien mais spa clair la !!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oki. alors j'ai mis la guitare sur l'input du me 50, et l'ampli un jack qui va de la sortie Low gain jusqu'au R guitar amp du me 50. et bein sur j'ai aussi le footswitch de l'ampli (switch select et switch effects)
cependant j'ai un probleme...
1, quand japuie sur select du footswitch (qui sans pedalier, permet de selectionner clean ou disto de l'ampli) j'obtiens le clean du pedalier.
2,qaund je rappuie sur select j'obtiens la disto de l'ampli.
3, qaund je reste sur la disto de l'ampli pour avoir la disto du multi faut que j'appuie sur OD/DS (disto pedalier).
4,quand je rappuie sur select, sans enlever la disto du multi. j'ai la disto du multi mais assez faible et le volume jpeux pas le regler sur l'ampli ca ne marche pas (contrairement au 3,)
5, docn si je reveux le son clean il faut que jappuie et sur select et sur la disto du multi (pas pratique du tout).

docn ma question est :

y'aurait il un moyen grace au footswitch de l'ampli d'avoir d'un coté le clean du pedalier,(d'un autre coté si possible celui aussi de l'ampli), d'un autre coté encore la disto de l'ampli et re d'un autre coté la disto du multi.

jai cru entendre qu'il fallait placer le multi dans la boucle d'effet ou je sais aps trop...surtt que sur le footswitch j'ai un bouton "effects" que je n'utilise pas, ptet qu'avec ca y'aurai moyen de faire ce que je veux.
enfin je sais pas trop, chuis un peu perdu

merci en tout cas

En ce moment sur effet guitare...