Question micro alim 48 v

concombre_masqué
Hello,

Je vais recevoir d'ici quelques jours mes deux micros :

micro chant samson C01 et micro pour prise gratte sennheiser E609.

Sur la face avant de ma carte son, j'ai deux entrées préamplifiées avec un swithch alim 48 volts. Je sais que ça me servira pour le samson, mais est-ce que je ne risque pas d'endommager le sennheiser.

Merci pour vos réponses
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je demanderais à mon ingé son ce soir
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bon ben voila : a prioris non ca ne les abimes pas cependant ca risque de changer leur caractéristiques sonore et leur reponse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...