Question pour une config Bi-amplis (AB-Box ? Boost ? ) ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Startloser a écrit :
si t'as du buzz faudras aller voir du coté des noise gate : ISP decimator, boss NS2, MXR smart gate, rocktron HUSH

Toujours pas de boucle dans mon 1987x

Mais bon.. on verra, je vais tester tout ça et je ferai un post pour parler de ma config si tout fonctionne
Starfucker Inc.
bha il ne veut jamais avoir les deux amplis en meme temps donc il faudrais une AB, pas une ABY.
Ca serait un peu bete d'avoir un switch qui ne servira jamais.

chez loop master ils font différents types d'ab box allant de la micro jusqu'à un truc avec led:
http://www.loop-master.com/ind(...)150e1
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
sortie tuner et un boost en plus, pas mal ça!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ah oui si je pouvais je l'a prendrai direct

mais 180€ c'est completement hors de mon budget en ce moment... surtout que j'ai déjà une OD, et que je n'ai pas besoin de mixer 2 amplis ensembles (ce que fais très bien la radial, qui est une AB Y active (donc avec des buffers pour pas perdre de signal quand on mix les 2 amps)) ...

J'aimerai bien, mais je n'ai pas les moyens... je pensais plus à une AB-Box à environ 25/30€

Bon courage pour ta vente
Starfucker Inc.
regarde le liens que j'ai mis sur loop master tu devrais trouver

En ce moment sur effet guitare...