Gabouel a écrit :
deterrage mode zombie on...
J'allais qd meme pas refaire un thread pour poser ma question...de peur que bobba le ferme ...
non pas taper !
Bon en fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont deja modifié leur DD3, notamment avec une mod High cut dont j'avais entendu parlé y'a pas mal de temps, histoire d'avoir un son plus proche de l'analogique au niveau des repetitions...
Ou bien tout autre modif serait la bienvenue...si vous avez des liens ou autres...
Y'a des liens pour des modifs sur la CS3 compresseur /sustainer qui trainent sur le forum et que j'ai reéalisées aujourd'hui... c'est plutot pas mal du tout, puisque on se retroyuve avec un peu plus de basses et beaucoup moins de souffle... donc si vous avez le même genre de trucs pour le DD3 (quelques composants a changer...), je suis preneur !
merci
gab'
Je n'ai jamais testé (d'ailleurs je n'ai pas de DD3), mais je suis tombé sur un topic qui en parle sur diystompboxes (ou plutot qui renvoit vers d'autres liens sur le sujet).
Citation:
With the old Boss digital delay design (DD-2, DD-3, DD-3 Reissue), you could effetively put a LPF in the feedback path by adding a capacitor (around 0.1uF) across the outer two lugs of the FEEDBACK pot. This is possible because the older design still used an analog feedback path - only the delay line itself is digital. The newer design (DD-5, DD-6) does feedback digitally somehow, so this mod doesn't work. Analogman does have a mod for the newer DD-5/6 design, but that's his little secret, and it's supposedly more difficult to do (SMT components and all).